MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitiés et sorties sur région parisienne

49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes...  
et on s'en fiche.

Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.

Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)


Pour moi petit homme timide 😂
104 ans 348
allegorie a écrit:
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.

Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)


Pour moi petit homme timide 😂

Tout à fait toi ! 😂😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Manpac a écrit:
allegorie a écrit:
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.

Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)


Pour moi petit homme timide 😂

Tout à fait toi ! 😂😂😂


C'est ce que je me disais
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.

Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)
Petite femme mince réservée pour toi, trop facile!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Manpac a écrit:
allegorie a écrit:
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.

Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)


Pour moi petit homme timide 😂

Tout à fait toi ! 😂😂😂


Je le reconnais d'embler 😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.

Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)
Petite femme mince réservée pour toi, trop facile!



Tu as oublié blonde 😂😂😂
49 ans 94 658
Et c'est qui les fous ? 😱
66 ans St-Brieuc 173
francois94 a écrit:
Et c'est qui les fous ? 😱

C'est peut-être moi François !
J'en profite pour te remercier ici pour ton mot d'accueil sur mon post de présentation. J'ai tenté 3 fois depuis deux jours de le faire directement sur mon post par un "Merci beaucoup François". Mais mes messages sont partis direct en modération et comme il semble qu'il n'y ait personne depuis le départ d'Anne, ils pourraient y rester longtemps et arriver un jour tous ensemble avec d'autres messages bloqués eux aussi. Ne pas penser ce jour là, devant l'afflux de mes messages, que je cherche à monopoliser le forum. Et excusez-moi s'ils peuvent tomber à plat parce que très tardifs.
66 ans St-Brieuc 173
Bien sûr mon intervention précédente n'a pas grand chose à voir avec "Amitiés et sorties en région parisienne", et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
J'ai bien vu également des posts pour des sorties en Bretagne mais ils sont un peu anciens. Je suis disposé à participer à des nouveaux s'il s'en présente lorsque je serai rétabli. Pour l'organisation je me sens un peu jeune, pas en âge, en présence sur le site.
49 ans 94 658
Eddy22 a écrit:
francois94 a écrit:
Et c'est qui les fous ? 😱

C'est peut-être moi François !

Je ne crois pas, parce que Zézette a dit LES fous, au pluriel ! Mais là, elle n'ose plus intervenir.
Et pas de souci pour l'accueil, je t'ai répondu car tu as le même prénom que mon chanteur préféré. Y'aura des surprises au prochain karaoké
Pour les sorties, tu peux tenter une Musty (il y a un copyright) : tu fais l'aller retour en tgv sur la journée de façon à profiter du repas de midi à Paris.
104 ans chezmoi 1783
Ahah a toi seul tu pourrais prendre beaucoup d'adjectifs lapinou^^! Bienvenue Eddy!
66 ans St-Brieuc 173
zezetteepouseX a écrit:
Bienvenue Eddy!

Merci Zezette, bonne journée à toi.
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
Ahah a toi seul tu pourrais prendre beaucoup d'adjectifs lapinou^^!

J'attends la liste avec impatience !
H
56 ans Paris 917
Quelle hargne dans tes propos et les propos des autres...
Il est évident que toi et ta bande de potes se sentent en position de force pour rédiger des post aussi venimeux.
C'est sûrement la raison pour laquelle je ne suis jamais venue à vos sorties, vous ne m’intéressez pas.
Seule bonne nouvelle : fuyez ce forum le plus vite possible, personne ne vous retient. Suivez donc Anne et David, vos 2 gourous.
B I U