MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adieu vlr tu m'as apporté plein de belle choses mais beaucoup de

177
adieu vlr tu m'as apporté plein de belle choses mais beaucoup de tristesse ! terminée pour moi !
34 ans La Ville Rose 2324
C'est-à-dire ?
C
38 ans Lyon 630
Tout le monde part!! Decidement ca sent la fin....
H
56 ans Paris 917
Encore une fois c'est du grand n'importe quoi.

Si tout le monde part comme tu dis, ça revient à dire que l'ancienne propriétaire du site et ses fidèles "amies" entretenaient à elles seules les échanges sur le forum, ce qui est absolument FAUX!!!

C'est comme si tu disais, je vais me tuer si mon mari me quitte parce que sans lui, je ne suis plus rien. Donc sans elles, tu ne peux plus venir sur le forum et échanger avec d'autres? Pourtant, il y a des tas de gens ici qui écrivent des choses intéressantes!
A
40 ans Par ici 944
Je suis d’accord avec toi Hanabi !
Ce site a toujours eu des successions de « meneuses » toutes aussi différentes les unes des autres, depuis de longues années j’ai toujours trouvé des conversations intéressantes. Quitter le site est dommage, pourquoi ce claquage de porte, c’est agaçant!
C
38 ans Lyon 630
personnellement je reste fidèle au site :)
après je pense c'est pas que par rapport a l ancienne propriétaire et ses fidèles!

y a un constat aussi ! peut être que certains,certaines voit que le site devient moins intéressant au niveau des débats,des discussions,et sa leurs donne plus envie de venir!! puis y a la vie aussi ,des personnes qui n'ont plus le temps aussi de venir,etc!!

je pense que le site s'essouffle ,mais je pense que le cycle repartira
B I U


Discussions liées