MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allo? Allo? il y a quelqu'un au bout du fil?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Prax a écrit:
Hanabi, les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate ! Mais encore faut-il y mettre les formes. Et comme dit Cha,  
tu es souvent particulièrement agressive dans tes messages, ce qui fait que même si tu soulèves un point intéressant, ça ne donne pas envie de poursuivre. Pour les sorties, même chose. Il y en a pas mal en région parisienne (et pour tous les goûts) mais là encore, étant donné la manière brutale dont tu t'exprimes, ça ne donne peut-être pas envie aux participant(e)s d'être en ta compagnie. Va savoir..........


🎼Passe moi l'éponge🎶🎵



😁😂😂
P
56 ans 3727
wildtendercat a écrit:
cha1988 a écrit:
"les tribus hostiles, comme tu dis, ça se mate"

Hey Indiana Jones, tu m'explique comment tu fais que je rigole un peu ? 🤣

Je crois qu’Indiana Jones veut dire qu’il a survécu à leurs assauts, il est toujours là. Les tribus, quant à elles, ont disparu... (à moins qu’elles aient péri dans la lave du temple maudit).

C'est à peu près ça. Ni chêne, ni roseau..........
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
Il y a pas déjà assez de prise de tête à "l'extérieur" pour pas en rajouter une couche sur un site internet :)
On se détend, on se fait une petite verveine, un tit petard, un suppo et au lit :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jumeau_malefique a écrit:
Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
Il y a pas déjà assez de prise de tête à "l'extérieur" pour pas en rajouter une couche sur un site internet :)
On se détend, on se fait une petite verveine, un tit petard, un suppo et au lit :)


😱😱 non pas de suppo 😂😂
104 ans 348
Lylalilou a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
Il y a pas déjà assez de prise de tête à "l'extérieur" pour pas en rajouter une couche sur un site internet :)
On se détend, on se fait une petite verveine, un tit petard, un suppo et au lit :)


😱😱 non pas de suppo 😂😂

Par contre le pétard tu dis oui !..bein bravo, bel exemple pour la jeunesse !
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Manpac a écrit:
Lylalilou a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
Mais ils/elles vont se détendre un peu ^^.
Il y a pas déjà assez de prise de tête à "l'extérieur" pour pas en rajouter une couche sur un site internet :)
On se détend, on se fait une petite verveine, un tit petard, un suppo et au lit :)


😱😱 non pas de suppo 😂😂

Par contre le pétard tu dis oui !..bein bravo, bel exemple pour la jeunesse !


Je suis moins traumatisée par le pétard lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jumeau_malefique a écrit:
Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol


Il faut déjà que tu arrives à me le mettre, c'est très loin d'être gagné 😆🤣🤣
104 ans 348
Lylalilou a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol


Il faut déjà que tu arrives à me le mettre, c'est très loin d'être gagné 😆🤣🤣

Un suppo ça tend, c'est bien connu !...une réaction assez b-anale en fait.
51 ans Out of nowhere 3834
C’est vrai le forum est bien dépeuplé. Mais n’en déplaise à Hanabi, je trouve que le forum est beaucoup plus cool, les gens sont plus bienveillants qu’il y a quelques années.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Manpac a écrit:
Lylalilou a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
Le suppo c'est pour le Corrona.....si tu ne fais pas d'effort aussi on ne va jamais y arriver lol


Il faut déjà que tu arrives à me le mettre, c'est très loin d'être gagné 😆🤣🤣

Un suppo ça tend, c'est bien connu !...une réaction assez b-anale en fait.



Je ne comprends pas ta réplique 🤔😂
P
56 ans 3727
wildtendercat a écrit:
je trouve que le forum est beaucoup plus cool, les gens sont plus bienveillants qu’il y a quelques années.

Oui mais c'était quand même plus riche avec beaucoup de sujets et des points de vue fort différents.
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
wildtendercat a écrit:
je trouve que le forum est beaucoup plus cool, les gens sont plus bienveillants qu’il y a quelques années.

Oui mais c'était quand même plus riche avec beaucoup de sujets et des points de vue fort différents.

Tout à fait, c’était plus stimulant, mais il y avait de sacrés Ayatollahs et les anathèmes étaient fréquents!
P
56 ans 3727
wildtendercat a écrit:
mais il y avait de sacrés Ayatollahs et les anathèmes étaient fréquents!

Des enragées, des radicales, des féminazies, des allumées, des mal prises, qui devisaient de tout sauf d'affaires de rondes..........
37 ans 4879
Prax, prax, prax... rien qu'à ton lexique on sent qu'il y a un problème dans ton discours quand même. Et on comprends pourquoi tu attisais la flamme des femmes engagées... Et quoi que tu en penses rondeurs/obésité et féminisme sont très connexes.
"mal prises" ptain je vais pas m'en remettre...
B I U


Discussions liées