MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musclé = snobé ?

T
26 ans 1
Bonjour mesdames !


Alors je me présente Alex, 22 ans. 6 ans de pratique de musculation, forcement le corps qui va avec. On pourrait croire que jme vend mais pas  
du tout mdr.
Je joue jamais de mon corps pour arriver à mes fins. Moi mon truc c'est les filles avec des formes, je l'avoue c'est purement physique c'est ce qui m'attire. Je me vois pas en couple avec une fille toute maigre fitgirl végan qui mange du terreau et qui se fait vomir après. Le truc c'est que les filles qui m'attirent me snobent terriblement. Je suis pas du genre à me cacher une fille me plaît je vais chercher le regard etc. Sauf que j'ai l'impression que mon physique bloque. Je sens de la gêne, voir du dégoût, enfin je sais pas c'est bizarre. Genre la semaine dernière à la piscine j'ai finis ma séance et j'ai remarqué une fille (avec des formes 😁) je suis venu lui parler, j'ai à peine eu droit à une réponse, comme si j'étais un pestiféré. Au contraire les filles minces sont bien plus attirés par moi et je sens beaucoup plus de regard et de sourire.
Enfin vous êtes des femmes comme les autres ? Pourquoi jme fais aussi peu calculer par les filles qui me plaisent ?
Les femmes avec des formes n'aiment donc pas les hommes musclés ? Ou de l'angoisse parce que on vous catalogue comme des femmes qui n'ont pas le droit d'être avec un homme musclé ?
Moi j'en sais rien mais si c'est ça, vous êtes très bête, parce qu'il n'y a aucune raison de se mettre des barrières parce que des trous de balle décident pour vous du potentiel max d'homme que vous pouvez vous permettre.
34 ans 163
Je pense que la vie est beaucoup plus simple que tu ne le crois. Tu te pose trop de questions. Et tu y répond avec des généralités il me semble. Les femmes rondes sont comme ci les femmes maigres sont comme ça ... cool quoi tranquille. Change de tactique ! Mauvaise approche peut être ?
42 ans très au sud 7915
Les filles ne choisissent pas plus d'être rondes que maigres pour commencer. Je connais des filles maigres qui alignent des repas copieux et des filles rondes qui pourront mangent équilibré et en petite quantité, voilà déjà pour tes clichés.
tes clichés me surprennent pour quelqu'un qui pense en être victime...

Tu parles du fait que tu n'as pas assez d'opportunité à ton gout, mais perso quand je suis à la piscine j'ai pas franchement envie de me faire aborder surtout quand j'ai mon bonnet sur la tête (tellement avantageux un bonnet), que je suis rouge et surtout là pour nager...

Il n'est pas question de filles rondes ou maigres mais peut être simplement du fait que les filles saturent de se faire aborder tout le temps partout sans prendre en considération si elles elles sont dispo... ou pas!
104 ans 348
TheBreeds a écrit:

Enfin vous êtes des femmes comme les autres ?

Là je pense que tu viens de leur en apprendre beaucoup sur elles-mêmes

TheBreeds a écrit:
Pourquoi jme fais aussi peu calculer par les filles qui me plaisent ?

Tu ne t'es jamais dit que ton corps musclé n'avait rien à voir la dedans ?

TheBreeds a écrit:
Les femmes avec des formes n'aiment donc pas les hommes musclés ? Ou de l'angoisse parce que on vous catalogue comme des femmes qui n'ont pas le droit d'être avec un homme musclé ?

Parce que tu crois que c'est un honneur et un privilège particulier d'être avec un homme musclé ?...Houlà, tu as encore du travail à faire sur les principes de séduction.

TheBreeds a écrit:
Moi j'en sais rien mais si c'est ça, vous êtes très bête....

Une belle remarque qui va attirer à coup sûr !

PS: Et change de sexe, tu es peut-être musclé mais actuellement tu es de sexe féminin (un rond + une petite croix dessous = miroir de Vénus = sexe féminin).
34 ans 163
On se calme ... olala ... cool

Perso, je ne remet jamais à sa place un mec qui aime les rondes (je veux dire sur le forum) même si ce qu’il dit et la façon dont il le dit me plaît pas complètement. 😋 instinct de reproduction ou de survie appelez ça comme vous voudrez !

Je rigole ...
104 ans 348
Lannabella a écrit:
On se calme ... olala ... cool

Moi, ça va, je suis très calme, comme dab 😏.
Lannabella a écrit:

Perso, je ne remet jamais à sa place un mec qui aime les rondes (je veux dire sur le forum) même si ce qu’il dit et la façon dont il le dit me plaît pas complètement.

C'est clair, en fait il ne fait que se plaindre que les rondes ne l'aiment pas, son post est tourné en mode "chouinage total" et presque en mode reproche contre ces rondes qui snobent ses muscles donc non, très maladroit comme approche 😅😅😅.
34 ans 163
On est bien d’accord 😌
37 ans 471
Moi les tablettes c'est en chocolat que je les préfère! 😊
34 ans 163
On peut aimer les deux !
37 ans 471
Gourmande!😊
51 ans Out of nowhere 3834
Faut essayer d’être indulgent avec l’immaturité. Mais j’ai du mal.
51 ans Out of nowhere 3834
Immaturité = snobé
A
40 ans Par ici 944
Mais oui il faut être indulgent. Suis d’accord avec Lannabella et toi. Et Si on a du mal faut faire l’effort quand même.
Je déteste les snobs, mais il faudrait être indulgent également... on s’en sort pas 😀, mais c’est normal la vie est complexe à ce niveau là
37 ans 471
Notre ami est juste jeune et plein de fougue.Il ne se rend pas bien compte de la portée de ses propos.
Il veut une femme comme il posséderait une mobylette!
Et non jeune homme, il ne suffit pas de pousser de la fonte pour faire craquer les filles! 😊
104 ans 348
andrea74 a écrit:
Mais oui il faut être indulgent. Suis d’accord avec Lannabella et toi. Et Si on a du mal faut faire l’effort quand même.
Je déteste les snobs, mais il faudrait être indulgent également... on s’en sort pas 😀, mais c’est normal la vie est complexe à ce niveau là


Pardon, je vous laisse musclor, son égocentrisme non dissimulé et les reproches qu'il fait aux femmes rondes de ne pas aimer ses muscles parce qu'elles sont trop bêtes. Personnellement je n'apprécie pas trop ce genre de discours, il a 22 ans, pas 15 quand même.
B I U