MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musclé = snobé ?

34 ans 163
C’est pas faux, il tombe pas du nid quand même. Après j’aime pas trop l’agressivité, même contre ceux qui le sont. Depuis toujours. Peut être parce que vis à vis  
de moi, depuis toute gamine, mon corps différent oblige, j’ai dû trouver d’autres modes de communication. Mais ça c’est très individuel.
51 ans Out of nowhere 3834
Typique de l’époque actuelle, superficiel, inconstant et zappeur...
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Typique de l’époque actuelle, superficiel, inconstant et zappeur...

Je parlais bien sûr de musclor!
34 ans 163
Ouf ! 😄
37 ans 471
Moi j'aimais bien les musclés dans le club Dorothée!😊
S
34 ans 84
sous entendu! une ronde ne s'attend a être dragué que par un "moche" ......
alors si problème il y a! il est dans votre approche ni dans votre apparence ni de celle que vous draguez
j en observe en cachette tous les jours à la salle de sport, et ca ne me derangerai pas d etre avec un mec musclé
51 ans Out of nowhere 3834
lavieestbelle75 a écrit:
sous entendu! une ronde ne s'attend a être dragué que par un "moche" ......
alors si problème il y a! il est dans votre approche ni dans votre apparence ni de celle que vous draguez
Je crois surtout que son apparence dissimule mal qu’il est vraiment moche à l’intérieur. Tu le prends à la rigueur pour un one shot (si c’est ton trip), et tu le jettes rapido (de toute façon il doit retourner à la gonflette).
50 ans 295
Pour ma part: mon amant est rondelet et j'aime beaucoup!!!!!
Je peux le câliner, le masser, ....
Il est aux anges!!!!!

Sauf quand....

Je m'occuperais il paraît trop des chats, des minets, des minettes du parc de mon quartier.....

Là, j'avais compris qu'il était jaloux que je sois à genoux pour des chats de gouttière!!!

Mais en plus....
Il a réussi à me le dire!!!!

J'ai alors compris que,....
Ce n'est pas de la tarte!!!!
Du réel et rien que du réel!!!....
51 ans Out of nowhere 3834
Relis Colette lol
K
40 ans 15
TheBreeds a écrit:
Bonjour mesdames !


Alors je me présente Alex, 22 ans. 6 ans de pratique de musculation, forcement le corps qui va avec. On pourrait croire que jme vend mais pas du tout mdr.
Je joue jamais de mon corps pour arriver à mes fins. Moi mon truc c'est les filles avec des formes, je l'avoue c'est purement physique c'est ce qui m'attire. Je me vois pas en couple avec une fille toute maigre fitgirl végan qui mange du terreau et qui se fait vomir après. Le truc c'est que les filles qui m'attirent me snobent terriblement. Je suis pas du genre à me cacher une fille me plaît je vais chercher le regard etc. Sauf que j'ai l'impression que mon physique bloque. Je sens de la gêne, voir du dégoût, enfin je sais pas c'est bizarre. Genre la semaine dernière à la piscine j'ai finis ma séance et j'ai remarqué une fille (avec des formes 😁) je suis venu lui parler, j'ai à peine eu droit à une réponse, comme si j'étais un pestiféré. Au contraire les filles minces sont bien plus attirés par moi et je sens beaucoup plus de regard et de sourire.
Enfin vous êtes des femmes comme les autres ? Pourquoi jme fais aussi peu calculer par les filles qui me plaisent ?
Les femmes avec des formes n'aiment donc pas les hommes musclés ? Ou de l'angoisse parce que on vous catalogue comme des femmes qui n'ont pas le droit d'être avec un homme musclé ?
Moi j'en sais rien mais si c'est ça, vous êtes très bête, parce qu'il n'y a aucune raison de se mettre des barrières parce que des trous de balle décident pour vous du potentiel max d'homme que vous pouvez vous permettre.


Peut etre que ces filles pensent que tu accordent autant d'importance au physique des femmes que tu en accordent au tiens, tout comme bcp d'hommes pensent n’avoir aucune chance qu'une fille au "corps parfait" type magazine car ils pensent que ces filles cherchent des mecs musclé
B I U