MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, j'aurai vraiment besoin de conseil sur comment s'habiller

M
36 ans 1
Hello, j'aurai vraiment besoin de conseil sur comment s'habiller quand on est petite avec un gros mollet. J'essaye un peu tout mais ça ne passe vraiment pas. Pouvez-vous me conseiller.  
Merci beaucoup
C
38 ans Lyon 630
tu peux essayer de voir internet avec des modèles qui on a peu prés ta taille et ta corpulences sa peut peut être te donner une idée
A
40 ans Par ici 944
Personnellement j’ai un mollet de 60 cm de tour, et je ne trouve pas grands chose au niveau bottes avec ma pointure en plus qui est très très importante. Je mets donc des chaussures plates, et en effet ça renforce l’apparence grosse du mollet. J’ai peut être la chance d’être grande. Si tu es petite je comprends le souci. Quelle taille de mollet fais tu ?

Voici un site que je connais, mais je n’ai jamais rien commandé :

https://www.bottesmoll...larges-xxxl.html?schoenmaat=44
31 ans En banlieue parisienne, dans le 92 7
Bonjour,

Je te conseille de mettre des collants noirs plus au moins opac avec une paire de botte. Le mieux, pour un aspect plus fit, c’est d’assumer et de porter des vêtements pres du corps. Plus tu porteras des vêtements amples plus tu paraîtras ronde. J’espere que mes conseils te sont utiles :)
moi qui est de gros mollets : robe , collants et chaussures plates
S
34 ans 84
je suis d'accord avec Samia les robes c'est Top, jupes aussi, difficile de conseiller ne connaissant pas ton style
M
31 ans 7
Hello
Je confirme des robes mets en valeur.
42 ans très au sud 7915
Il commence enfin à y avoir un petit retour des jean flare (larges) et de pantalons amples ce printemps! Tu as tenté ce genre de coupes en faisant faire au besoin un ourlet en boutique?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lonn a écrit:
Bonjour,

Je te conseille de mettre des collants noirs plus au moins opac avec une paire de botte. Le mieux, pour un aspect plus fit, c’est d’assumer et de porter des vêtements pres du corps. Plus tu porteras des vêtements amples plus tu paraîtras ronde. J’espere que mes conseils te sont utiles :)


Les vêtements prêts du corps ne vont pas à toutes du tout. Il faut de plus pouvoir les assumer et savoir quand s'arrêter pour ne pas être vulgaire.

Les robes taille haute rallongent la silouhette.
B I U


Discussions liées