MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne citerai pas son pseudo mais je papote de temps en temps ave

104 ans 348
Eddy22 a écrit:
Mais on le sait tous, Manpac.
Pour ma part j'en ai déjà une longue liste de jolies, quelques unes pour lesquelles je ne sais pas, et une  
qui, selon moi, ne l'est pas.

😂😂😂 J'avoue ne pas avoir ta perspicacité.
C
35 ans 94
Perso je m'en fou de ce que ce mec peut penser, si il est pas content il dégage et puis voilà
C
38 ans Lyon 630
manpac il faudrait peut être lui poser la question 😊 😂 😂 😂 😂
S
34 ans 84
Je pense que Cha1988 a tout dit ..
34 ans La Ville Rose 2324
Du coup il s'agit de qui ?
104 ans 348
ZouZou-X3Again a écrit:
Du coup il s'agit de qui ?

Un type très fort qui arrive à savoir qui sont les femmes belles et les femmes moches rien qu'en discutant par message avec elles !
Cet homme aux facultés hors du commun existe-t'il vraiment ?...mystère !
34 ans La Ville Rose 2324
Lol je vois mais quel est le pseudo du concerné ?
104 ans 348
ZouZou-X3Again a écrit:
Lol je vois mais quel est le pseudo du concerné ?

Hanabi ne l'a jamais donné....personnellement j'ai quelques doutes sur son existence.
34 ans La Ville Rose 2324
Il y a vraiment un mec comme ça qui a traîné ici. On m'a dit que son profil avait été désactivé cependant je suis quasiment sûre de l'avoir revu. J'aimerais savoir si elle parle de lui.

Ma foi, je verrai bien si elle finit par nous l'indiquer.
C
38 ans Lyon 630
Il a prit peut etre la poudre d escampette depuis ce temps la lol
104 ans 348
ZouZou-X3Again a écrit:
Il y a vraiment un mec comme ça qui a traîné ici. On m'a dit que son profil avait été désactivé cependant je suis quasiment sûre de l'avoir revu. J'aimerais savoir si elle parle de lui.

Ma foi, je verrai bien si elle finit par nous l'indiquer.


Quand bien même il existerait, ceci se passe en MP (ou en chat) donc je ne vois pas la finalité du post, si ce n'est de dire, "je discute avec un gros con".
Et si cette personne gène vraiment Hanabi par ses propos, il suffit de couper les ponts.

Much Ado About Nothing.
66 ans St-Brieuc 173
Manpac a écrit:

Much Ado About Nothing.

Shakespearien !

Tout cela n'est que du théâtre.
34 ans La Ville Rose 2324
L'intérêt est peut-être d'alerter d'autres utilisatrices du forum qui elles, pourraient se laisser avoir.
Car si on parle de la même personne, il était en contact avancé avec certaines (peut-être même passage en IRL ?) et c'est la porte ouverte vers la catastrophe, ce qui à vous ne semble pas beaucoup vous parler.

Ce qui n'est rien pour l'un est quelquechose pour l'autre.
104 ans 348
ZouZou-X3Again a écrit:
L'intérêt est peut-être d'alerter d'autres utilisatrices du forum qui elles, pourraient se laisser avoir.
Car si on parle de la même personne, il était en contact avancé avec certaines (peut-être même passage en IRL ?) et c'est la porte ouverte vers la catastrophe, ce qui à vous ne semble pas beaucoup vous parler.

Ce qui n'est rien pour l'un est quelquechose pour l'autre.


Désolé mais le post d'Hanabi ne fait que dire qu'il y a un type qui dit que les filles de VLR sont moches, c'est tout ce que cela dit !...même pas de mise en garde contre ce type.

Un message utile est celui de @lylalilou : https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_479295.htm
Qui lui constitue une VRAIE mise en garde contre les agissements de certains.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Eddy22 a écrit:
Manpac a écrit:

Much Ado About Nothing.

Shakespearien !

Tout cela n'est que du théâtre.


Je suis bien d'accord avec manpac et eddy22. Hanabi cherche une fois de plus à attirer l'intention sur elle!
Je crois que c'est que du vent, une pure invention de sa part sinon elle ne continuerai pas à discuter avec lui et balancerai le pseudo sans aucun état d'âme pour prévenir les autres femmes, enfin d'éviter cet ordure!!!

Ce qui m'énerve le plus, c'est que certaines femmes sont tombées, elles sur des MDF et que leur vies en fût bouleverser. Alors il faut arrêter de raconter n'importe quoi à n'importe qui, que ce soit sur le chat ou/ et en créant un post.
A bonne entendeur salut 🖐
B I U


Discussions liées