MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kim glow décla

B
35 ans 48
Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous s’intéressent à la téléréalité, mais que pensez vous des propos de kim glow? en substance
"Votre haine je m’en fous à partir  
du moment où je gagne plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’habitude aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous "

Perso je suis tellement choquée mais à la fois c'est tellement logique , on met sur un pidestal des jeunes hommes et femmes juste filmés dans une villa au soleil pendant des semaines, tous les jeunes ne parlent que de ca etc ...
L'argent monte à la tête comme on dit ...
66 ans St-Brieuc 173
Et bien ce n'est pas avec moi qu'elle gagne de l'argent en tous cas. Et comme je n'ai aucune envie d'aller aux Maldives, II y a de fortes chances que je ne sache jamais qui est cette Kim glow.
51 ans Out of nowhere 3834
Désolé mais on touche le fond, c’est du niveau cour de récré ces polémiques, il n’y a RIEN à en penser, relayer ça c’est se mettre à leur niveau. Désolé pour ce coup de gueule, je n’ai absolument rien contre toi (au contraire même) mais il y a tellement de choses intéressantes que ça me semble une vraie perte de temps.

Citation du soir : « la télévision n’est pas le reflet de ceux qui la font mais de ceux qui la regardent » (ouf je n’ai pas de télé)
B
35 ans 48
Je suis ok avec ça , je ne suis pas non plus ces idioties mais il me semble que c’est la première fois que je suis ciblé par les algo Facebook etc sur un sujet comme ça, cela prouve l’énormité de ces dires ....
S
34 ans 84
indifférence totale pour ma part, je sais même pas qui c'est! et c'est mieux ainsi à la lecture des propos
51 ans Out of nowhere 3834
C’est malin, maintenant je sais qu’elle existe cette Krim Glauq 😂
66 ans St-Brieuc 173
Donne vite un petit coup de pied, pas à elle bien sûr, au fond de la cour de récré. Tu vas vite remonter et cela va t'éviter de passer la nuit avec elle dans la tête.
B I U