MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'arrogance et le non-respect du confinement des jogger. Qu'en pe

46 ans Chrixs 87
L'arrogance et le non-respect du confinement des joggers et "corona-vacanciers". Qu'en pensez vous?
C
38 ans Lyon 630
c'est lamentable car plus on ne respectera pas les consignes,plus ils nous taperont sur les doigts
B
35 ans 48
Alors moi je nuancerais, il ne faut pas généraliser le joggers, en effet celui qui a la chance d’être dans un endroit très peu fréquenté et qui respecte les règles, aucun soucis s’il veut faire son sport quotidien ( et c’est souvent bénéfique pour ses proches lorsqu’il rentre à la maison apaisée ^^ ).
Maintenant celui qui habite dans un endroit où il peut croiser beaucoup d’autres personne, oui je trouve ça inconscient
51 ans Out of nowhere 3834
b1bout3333 a écrit:
Alors moi je nuancerais, il ne faut pas généraliser le joggers, en effet celui qui a la chance d’être dans un endroit très peu fréquenté et qui respecte les règles, aucun soucis s’il veut faire son sport quotidien ( et c’est souvent bénéfique pour ses proches lorsqu’il rentre à la maison apaisée ^^ ).
Maintenant celui qui habite dans un endroit où il peut croiser beaucoup d’autres personne, oui je trouve ça inconscient

Complètement, tu pouvais aller voter sans risque et là plus de jogging! Tant qu’on ne coure pas en peloton je ne vois pas trop où serait le risque si on fait ça depuis chez soi.

Et puis l’aspect physique et psychologique est à prendre en compte aussi quand on est confiné.

J’y vois même une certaine culpabilité/jalousie de ceux qui ne courent/ marchent pas (pas par réel respect du confinement mais plutôt parce qu’ils n’ont pas la motivation suffisante) et qui sont donc agacés que d’autres y aillent.
51 ans Out of nowhere 3834
D’ailleurs en m'éloignant un peu du sujet, je pense que l’effet du confinement et du temps libre qu’il génère va avoir tendance à renforcer les gens dans leurs inclinaisons naturelles. En l’espèce le sportif va faire plus de sport alors que le non sportif fera davantage de canapé lol
46 ans Chrixs 87
Pas faux. Ceci dit moi je fais de la danse, mais ça m'empêche pas de respecter les règles.
34 ans 163
wildtendercat a écrit:
D’ailleurs en m'éloignant un peu du sujet, je pense que l’effet du confinement et du temps libre qu’il génère va avoir tendance à renforcer les gens dans leurs inclinaisons naturelles. En l’espèce le sportif va faire plus de sport alors que le non sportif fera davantage de canapé lol


J’aime bien l’idée, je ne dirai pas ce que je vais faire plus fréquemment alors ... 🤫☺️
51 ans Out of nowhere 3834
Lannabella a écrit:
wildtendercat a écrit:
D’ailleurs en m'éloignant un peu du sujet, je pense que l’effet du confinement et du temps libre qu’il génère va avoir tendance à renforcer les gens dans leurs inclinaisons naturelles. En l’espèce le sportif va faire plus de sport alors que le non sportif fera davantage de canapé lol


J’aime bien l’idée, je ne dirai pas ce que je vais faire plus fréquemment alors ... 🤫☺️

C’est quand même pas ce que je pense tout de même 😮🤔😁
51 ans Out of nowhere 3834
Je précise mon esprit est parfois mal placé 😂
B
35 ans 48
Effectivement le fait de se sentir enfermé va augmenter la peur du confinement pour beaucoup et donc ils vont se réfugier dans du jogging improvisé ou alors louer un chien pour pouvoir le sortir un peu :p
42 ans très au sud 7915
Ce qui m'énerve c'est quand ce genre de critique vient de personnes vivant dans + ou - 100M2 avec jardin... nous ne sommes pas tous égaux face au confinement.
Parce que vivre dans un appartement ce n'est pas pareil que vivre dans une villa avec terrain, que c'est facile de critiquer quand on a de l'espace et un cellier où on peut faire tenir un méga congélateur et un frigo bonus... c'est pas la même quand t'es en ville avec 65M2 à 3, un extérieur (chanceuse! mais rempli avec 1 bac à sable, un BBQ, une table et un citronnier -oui là c'est full pour le coup). Alors oui il faut sortir pour les courses (parce que nous quand on stocke pour 1 semaine on est archi full! et encore il faudra faire un raccord), sortir pour faire bouger un enfant de 2 ans qui ne comprend pas pourquoi beaucoup de choses... Alors le footing ça peut aider oui même si certains vont finir en PLS à cause du manque d'entrainement ^^
Hier on a tapé comme des couillons de toutes nos forces dans un ballon de foot en mousse. On n'avait jamais fait ça de nos vies... ça nous a fait drôlement du bien!
S
34 ans 84
Reinette81 soulève le problème de l’inégalité et l’inconfort de certaines familles et personnes seules à traverser cette contrainte et la supporter !
46 ans Chrixs 87
Tout à fait Exact reinette81 t'as tout saisi. Pour ma part également, la vie dans le confinement c'est dans un 39m2 HLM , avec le bruit des motocross dehors. Du coup oui effectivement dans une villa de 300m2 avec jardin donnant sur la mer, effectivement le confinement doit certainement se vivre très bien en effet ' courage à tous
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis d'accord avec reinette, nous n'avons pas tous les mêmes chances dans ce confinement.
Bon courage à tous
42 ans très au sud 7915
Le pire c'est que souvent se sont souvent les petits salaires (livreurs, caissiers, rayons, aides à domicile, etc...) que tout le monde voit enfin aujourd'hui qui vivent dans les pires conditions et sont au travail avec les risques en bonus... Tu peux pas te payer une villa avec ces salaires là.

Chrixs ça doit pas être évident tes conditions de confinement oO
Je plains les personnes seules même s'il parait qu'il vaut mieux vivre seul que mal accompagné...
B I U


Discussions liées