MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'arrogance et le non-respect du confinement des jogger. Qu'en pe

51 ans Out of nowhere 3834
C’est vrai c’est la double peine. Autre exemple d’inégalité : dans le département 94, le préfet a fait fermer tous les parcs et les espaces verts, les quais de la  
Marne... Bref les gens n’ont quasiment plus d'endroits pour pratiquer une activité physique en dehors de chez eux. Mais le Bois de Vincennes (Paris), qui est quasi enclavé dans le département 94, reste ouvert...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Près de Bordeaux, le préfet a mit en place un couvre-feu de 21h à 6h du matin.
D
46 ans 7
Le non-respect des consignes concerne des zones clairement identifiées; ensuite, c'est une volonté
politique bien connue depuis des années de ne pas faire de vagues avec notre silence complice
49 ans 94 658
wildtendercat a écrit:
Mais le Bois de Vincennes (Paris), qui est quasi enclavé dans le département 94, reste ouvert...

Tu réussis à y aller ? Tu es dans la limite kilométrique ?
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Mais le Bois de Vincennes (Paris), qui est quasi enclavé dans le département 94, reste ouvert...

Tu réussis à y aller ? Tu es dans la limite kilométrique ?

J’habite à moins de 100 mètres, mais chut ça va faire des jaloux 😝
49 ans 94 658
wildtendercat a écrit:
francois94 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Mais le Bois de Vincennes (Paris), qui est quasi enclavé dans le département 94, reste ouvert...

Tu réussis à y aller ? Tu es dans la limite kilométrique ?

J’habite à moins de 100 mètres, mais chut ça va faire des jaloux 😝

Super !
Du coup, tu devrais venir aux réunions Vincennes en anciennes quand c'est sur le parvis du château ...
51 ans Out of nowhere 3834
Je crois que c’est fini ça? Ils ont encore l’autorisation? J’y passais souvent par hasard mais ça fait bien plus d’un an que je ne l’ai pas vu, voire avant? Tu as remarqué qu’ils refont une grande partie de l’esplanade (côté bois/ Paris).
49 ans 94 658
Non, ce n'est pas fini ! J'y suis encore allé cette année
Je viens par ligne 1, sortie du terminus des bus et je longe le bois quasi jusqu'au parc floral
66 ans St-Brieuc 173
francois94 a écrit:
wildtendercat a écrit:
francois94 a écrit:
wildtendercat a écrit:



Hé les garçons, vous faites vos plans drague en MP s'il vous plaît.
C'est un topic sur le confinement des joggeurs ici.
B
35 ans 48
Effectivement la configuration de notre appartement / maison joue beaucoup dans la difficulté à affronter ce confinement.
Je pense que le pire reste le manque de lien social et de sorties diverses et variées.
Ne pas pouvoir voir ses proches meme quand tu es dans 300m 2 et vue mer ça reste quelquechose que l’être humain est pas habitué à vivre ...
49 ans 94 658
Eddy22 a écrit:
Hé les garçons, vous faites vos plans drague en MP s'il vous plaît.
C'est un topic sur le confinement des joggeurs ici.

Oh le jaloux !
Mais savais tu que Chaton et moi étions marathoniens ?
51 ans Out of nowhere 3834
Enfin c’est surtout toi le marathonien, me concernant c’était par accident lol. Bon pour pas spolier plus le topic, c’est que les interactions sociales manquent aussi. En dehors même du travail, nos loisirs et hobbies sont largement mis en sommeil.
66 ans St-Brieuc 173
francois94 a écrit:

Oh le jaloux !
Mais savais tu que Chaton et moi étions marathoniens ?

Jaloux, moi, je me marre !
Marathoniens, vous, je me marre encore. Coureurs oui !

Bon, en dehors de la blague, je le savais pour avoir lu vos défis pour le marathon de Paris (oui, j'ai beaucoup lu sur le forum). Je suis moi même ex-coureur, fils de champion de cross et de 3000 steeple ayant participé aux J.O. , camarade de Mimoun .
Une fois mon problème de talon d'Achille règlé, je crois que je vais plutôt me mettre au vélo. Pour le moment je suis plutôt embêté car je n'ai plus de kinésithérapie et je dois faire mes exercices tout seul.
51 ans Out of nowhere 3834
Eddy22 a écrit:
francois94 a écrit:

Oh le jaloux !
Mais savais tu que Chaton et moi étions marathoniens ?

Jaloux, moi, je me marre !
Marathoniens, vous, je me marre encore. Coureurs oui !

Bon, en dehors de la blague, je le savais pour avoir lu vos défis pour le marathon de Paris (oui, j'ai beaucoup lu sur le forum). Je suis moi même ex-coureur, fils de champion de cross et de 3000 steeple ayant participé aux J.O. , camarade de Mimoun .
Une fois mon problème de talon d'Achille règlé, je crois que je vais plutôt me mettre au vélo. Pour le moment je suis plutôt embêté car je n'ai plus de kinésithérapie et je dois faire mes exercices tout seul.

Ha oui quand même! Bravo pour le paternel. Sinon il y a aussi la natation. Surtout à St-Brieuc, dès mai, la combi, et hop dans la Manche...
K
40 ans 15
On a jamais vu autant de sportif a Paris depuis le confinement y'en a partout ils soufflent fort et ne portent pas de masque
Maintenant que c'est a des horraires particulier , 20h c'est le marathon de New York, y'en a partout.

Je suis parisienne et je comprend pourquoi on nous voit comme des cons
B I U


Discussions liées