MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Re bonjour

C
35 ans 94
Bonjour à tous,

Je me suis desinscrite il y a peu mais me voilà de retour pour raison perso.
Normalement vous devriez facilement me reconnaître (surtout ceux qui me connaissent irl) car  
j'ai gardé le même pseudo
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rebienvenu sur vlr 😊
C
35 ans 94
C'est bon vlr laisse moi dire merci à lylalilou, arrête de me faire passer pour une malpolie 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cha1988 a écrit:
C'est bon vlr laisse moi dire merci à lylalilou, arrête de me faire passer pour une malpolie 😂


😂😂😂👍🏻
C
35 ans 94
Mes messages non aucun sens car vlr m'en valide 1 sur 5 😂😂😂
2513
Contente de te retrouver.
Y
50 ans 62
Bon retour...
104 ans 348
Cha1988 a écrit:
Mes messages non aucun sens car vlr m'en valide 1 sur 5 😂😂😂

Je suis dans le même cas Cha1988, Ex PacMan, j'ai supprimé mon compte et l'ai recréé et là, c'est un coup mon message passe direct, un coup il part en validation et des fois il ne revient pas.... 😄😄😄
C
35 ans 94
Merci à tous, peut être aller vous recevoir 20000 merci qui étaient passé en attente de validation mais je préfères ça que passer pour une malpolie à cause de vlr 😉
66 ans St-Brieuc 173
En tous cas, ton retour ne passe pas inaperçu Cha1988. Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité sur le forum.
C
38 ans Lyon 630
re welcome
51 ans Out of nowhere 3834
Est-ce qu’on doit te bizuter? 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Est-ce qu’on doit te bizuter? 😂


😁😂😂
C
35 ans 94
Ah non moi c'est bon j'ai le droit au bizutage à chaque sortie deja 😅
66 ans St-Brieuc 173
Mais peut-être peut on te bisouter ?
B I U