MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'habiller durant le confinement

Bonjour,

En ces temps troublés, je ne sais pas comment m'habiller...
Dois-je rester en pyjama toute la journée, dois-je faire un effort et porter quelque chose ? Si oui, quoi ?

Que me  
conseillez-vous ?

Bonne journée et bon confinement
B
35 ans 48
Bonjour et bienvenu à toi ;)
Alors perso je reste en tenue décontractée 1 jour sur 2 voire 2 jours sur 3
Mais le Jour restant j’apprécie me maquiller et m’habiller de manière « classe «  autant que possible !
Il ne faut pas se laisser aller !
M
31 ans 7
Hello
Moi pas de prise de tête pyjamas le matin jusqu’à midi environ et après je m’habille car avec ma fille nous allons dans le jardin. Nous n’y allons pas en pyjamas tout de même 😂😂
66 ans St-Brieuc 173
Je pourrai dire exactement la même chose. Sauf que ma fille n'est pas ici cette semaine. Alors il m'arrive de rester en pyjama.
42 ans très au sud 7915
Pyjama de jour... alias jogging pour trainer dedans!
Pyjama la nuit jusqu'après le petit déjeuner et pas avant 20H le soir
Et quand on sort (courses, faire courir le nain) c'est jean pull.
Mais après c'est mes joggings "cosy" avec de jolis détails et des tops sympas histoire de bien marquer la différence avec le pyjama.
37 ans 471
Moi je ne me laisse pas aller.C'est rasé de prés et bien habillé tous les jours.
D
46 ans 7
Deux options s'offrent à nous : se laisser un peu aller; s'efforcer d'aller à l'encontre de cette tentation
en s'obligeant à une certaine rigueur. Je serai plutôt dans la seconde catégorie car la situation vécue actuellement est inédite mais, les modalités d'atterrissage risquent ensuite d'en surprendre plus d'un(e).
S
34 ans 84
Décontractée aussi ( pas négligée lol)
Mais me prends pas la tête! histoire de venger tous les matins où il fallait essayer de être belle 🤣🤣
37 ans 471
Mais toutes les femmes sont belles.Pas de complexe à avoir.
Personnellement, je ne suis pas fan du maquillage sur le visage des femmes en tant qu'homme.Je préfère le naturel.
B
35 ans 48
Olivier , n’oublie pas qu’en ce moment on est censé voir personne lol sauf durant les quelques sorties resrtantes : courses ou travail obligatoire !
Donc la question n’est pas de savoir à qui pleure mais plus de ne pas se sentir délaissé voire moins jolie !
42 ans très au sud 7915
Perso avec un 2 ans à la maison vive le jogging parce que justement quand nous sortirons du confinement je veux avoir encore des vêtements potables et pas flingués à coup de tâches diverses et variées... non mon chemisier préféré ne va pas apprécier des grosses doses de détachants entre autre... 😂
Alors le jogging c'est cool et je stresse moins de la tâche sur l'épaule, de la petite main pleine de peinture- gras- fraises - truc non identifié quand c'est une fringue dont je me moque un peu!
M
31 ans 7
Je suis complètement d’accord avec vous! Et puis personne ne voit comment nous sommes habillés autant être à la cool !
B I U


Discussions liées