MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce site est calme toujours ! ou c'est moi qui ne consulte pas les

51 ans Out of nowhere 3834
Vous êtes en forme (sans jeu de mots) les filles 😂
S
34 ans 84
Je ne pensais pas que ce questionnement allait susciter autant de passion et de véhémence....
Mince alors,
H
56 ans Paris 917
Je ne vais pas relever les messages venimeux des adeptes d'Anne!
104 ans 348
hanabi a écrit:
Je ne vais pas relever les messages venimeux des adeptes d'Anne!

Peut-être aussi que tu as un peu tendu le baton pour te faire battre et joué la provocation ?

Pour ce qui est de tes critique contre Anne, n'oublie pas une chose...sans elle ce forum n'existerait pas, donc un peu de reconnaissance pour le travail qu'elle a effectué. Si ses idées et sa personnalité ne te plaisaient pas, tu pouvais partir d'ici à tout moment.

Et enfin, si VLR doit continuer ce n'est certainement pas des messages comme le tien qui vont le faire avancer.

Quant à ceux qui veulent prendre le contrôle du site, et bien je les cherche encore ???
B
34 ans 48
Honnêtement même si je suis inscrit depuis pas très longtemps , je lisais depuis un moment, et l’ancienne direction était un peu sur son nuage, et effectivement certains sont partis avec eux mais il reste largement de quoi trouver des gens bienveillants et réponses à nos questions.
Longue vie à ce forum !
66 ans St-Brieuc 173
lavieestbelle75 a écrit:
Je ne pensais pas que ce questionnement allait susciter autant de passion et de véhémence....
Mince alors,

Même si la qualité principale du site est la bienveillance, il s'y trouve des caractères différents et il y a parfois des clashs. Tu n'y es pour rien.
Certaines blessures sont difficiles à refermer et le service de santé est débordé. Il n'y a que Manpac qui fait à la foi le pompier de service et l'accueil des urgences. Tous les soirs à 20h j'ouvre ma fenêtre et je l'applaudi.
104 ans 348
Eddy22 a écrit:
lavieestbelle75 a écrit:
Je ne pensais pas que ce questionnement allait susciter autant de passion et de véhémence....
Mince alors,

Même si la qualité principale du site est la bienveillance, il s'y trouve des caractères différents et il y a parfois des clashs. Tu n'y es pour rien.
Certaines blessures sont difficiles à refermer et le service de santé est débordé. Il n'y a que Manpac qui fait à la foi le pompier de service et l'accueil des urgences. Tous les soirs à 20h j'ouvre ma fenêtre et je l'applaudi.

😂😂😂 Merci, je laisse les applaudissements aux services de Santé (et d'ailleurs s'il y en a qui lisent le post 👏👏👏👏...je souhaite que l'on ne vous oublie pas après la crise).

Mais on voit se détacher quelques bonnes volontés pour ranimer le forum donc autant ne pas les décourager par des messages pas très sympas tournés vers le passé.

Comme tu le dis, la force du forum c'est la bienveillance et elle n'appartenait pas qu'aux anciens membres.
Et, soit dit en passant, tout le monde n'est pas parti !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il n'empêche que sans Anne et David, il n'y aurait pas eu vive les rondes. Alors, il faut arrêter de cracher dans la soupe surtout quand ils ne sont plus là. Je trouve que c'est trop facile et très petit comme réaction !!
La bienveillance, c'est eux qui l'ont créée par les directives qu'ils ont installés et instaurés, les membres anciens ont suivi et perpétués cet esprit pour certains(es). Et les nouveaux, nouvelles suivent aussi (cet état d'esprit, je préfère préciser hein pour certaines 🤪😁).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Manpac a écrit:
hanabi a écrit:
Je ne vais pas relever les messages venimeux des adeptes d'Anne!

Peut-être aussi que tu as un peu tendu le baton pour te faire battre et joué la provocation ?

Pour ce qui est de tes critique contre Anne, n'oublie pas une chose...sans elle ce forum n'existerait pas, donc un peu de reconnaissance pour le travail qu'elle a effectué. Si ses idées et sa personnalité ne te plaisaient pas, tu pouvais partir d'ici à tout moment.

Et enfin, si VLR doit continuer ce n'est certainement pas des messages comme le tien qui vont le faire avancer.

Quant à ceux qui veulent prendre le contrôle du site, et bien je les cherche encore ???


Bravo 👍🏻
S
34 ans 84
A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Je pense que ceux qui viennent sur le forum pour livrer un mal-être, des angoisses, des choses intimes , se fichent pas mal de qui leur réponds à partir du moment où c’est fait avec bienveillance et sans jugement
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
b1bout3333 a écrit:
Honnêtement même si je suis inscrit depuis pas très longtemps , je lisais depuis un moment, et l’ancienne direction était un peu sur son nuage, et effectivement certains sont partis avec eux mais il reste largement de quoi trouver des gens bienveillants et réponses à nos questions.
Longue vie à ce forum !


L'ancienne direction a vendu le forum et les nouveaux propriétaires devaient garde Anne. Sauf qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait après le rachat. Pourtant,elle a essayé de relancer par des sujets.
C'est loin d'être simple à faire fonctionner un forum, au lieu de critiquer sans savoir, essayer de se mettre dans les bottes des autres et on en parlera 😉

Et certains(es) personnes sont parties non pas pour suivrent Anne mais parce que les valeurs de vlr n'étaient plus là (cf réponse d'allégorie). Sur ce que les nouveaux propriétaires ont voulu faire avec vlr. Renseignez vous avant de balancer vos réponses sur le sujet, ça serait sympa merci 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lavieestbelle75 a écrit:
A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Je pense que ceux qui viennent sur le forum pour livrer un mal-être, des angoisses, des choses intimes , se fichent pas mal de qui leur réponds à partir du moment où c’est fait avec bienveillance et sans jugement


Bien sûr, c'est les pseudos du forum qui font que c'est toujours vivant. Peu importe qui écrit au final... ai- je dis le contraire?
66 ans St-Brieuc 173
b1bout3333 a écrit:

Longue vie à ce forum !

C'est effectivement ce qu'il faut retenir. Je suis d'accord avec toi B1bout.
S
34 ans 84
Lylalilou a écrit:
lavieestbelle75 a écrit:
A la lecture de quelques posts, les contributions sont diverses pertinentes, y’a des expériences de vie des conseils prudents voilà !
Je pense que ceux qui viennent sur le forum pour livrer un mal-être, des angoisses, des choses intimes , se fichent pas mal de qui leur réponds à partir du moment où c’est fait avec bienveillance et sans jugement


Bien sûr, c'est les pseudos du forum qui font que c'est toujours vivant. Peu importe qui écrit au final... ai- je dis le contraire?

Pas du tout j’ai très bien compris ton propos
B
34 ans 48
En fait on tourne autour du pot, que certains ont suivis Anne, aucun soucis c’est leur choix , mais ce qui compte c’est qu’une personne qui pose une question et/ ou veut passer du temps ici trouve des réponses et des personnes avec qui communiquer.
Vive les rondes reste une des plus grosses communautés de femmes ( et même d’hommes ) de grande taille on dira ;)
B I U