MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon programme de sport pour se bouger un peu à la maison? Ed

B
36 ans 13
Un bon programme de sport pour se bouger un peu à la maison? Eddy non ce n’est pas un post confinement 😊
66 ans St-Brieuc 173
😊
Pour le sport, Biglittleliars, moi je suis actuellement un programme de rééducation après rupture de tendon d'Achille. Mais ce n'est peut-être pas adapté à tout le monde.
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a plein de vidéos sur YouTube. J'en choisis selon ma forme, la difficulté et je répartis sur la journée.
42 ans très au sud 7915
Occuper un enfant de 2 ans c'est déjà sportif... sinon mon école de danse propose des cours en ligne en direct de 25mn 3 fois par semaine et une à 2 vidéos bonus par semaine. En faisant la vidéo une fois par jour + la sortie avec le mini ça va ça le fait ^^
66 ans St-Brieuc 173
J'ai toujours trouvé un peu con de faire du vélo d'appartement, mais bon sang que j'aimerai bien en avoir un ces jours ci. Parce que, tourner autour du pâté de maisons, j'en ai un peu marre.
B
36 ans 13
J’en ai un 🥺 mais il prend la poussière dans le garage 😅
B
35 ans 48
Moi je fais le classique, code à sauter, gainage et stepper.
Franchement des séances de 40/45 min trois les 2/3 jours ça défoule déjà bien et permet de s’entretenir un minimum !
A
40 ans Par ici 944
J’ai ressorti mon vélos d’appartement... qui prends toute la place au salon beurk, mais j’avoue que cela fait du bien ! Ça et l’aspirateur en musique à fond, la poussière en dansant. Comme fredy Mercury
37 ans 471
Tu nous fais cela à la Mme Doubtfire avec son aspirateur!😊:

https://www.youtube.com/watch?v=xuqYNx8zaXM
18
Biglittleliars a écrit:
Un bon programme de sport pour se bouger un peu à la maison? Eddy non ce n’est pas un post confinement 😊
le mieux, fait toi 1h de marche assez rapide tout les jours. Tu travaillera ton NEAT si ont peut dire ça. Et un léger travaille cardio. Tu brûlera environ 300 à 400 calorie facile. En plus de t'être aéré :p. Puis je pense que tous les autre sport fait en confinement vont juste faire prendre du poids assez facilement au contraire. Avec le stress et la dépense.
K
40 ans 15
bonsoir

Si je retrouve le lien d'une femme ronde qui donne des astuces pour faire du sport a la maison
je le posterai

Dans ses video elle fait des squat en s’asseyant sur les accoudoir de son canapé ou sur son fauteuil, des retirement assister par une sangle de yoga....

Des tas de petits exercices tres accessiblent qui nous derouillent et aident a retrouver de la souplesse
B I U