MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blockbusters : tout est reporté, on va s'emmerder !

38 ans 70
Comme vous devez sûrement le savoir, les cinémas sont fermés.
Les gros tournages (Mission impossible 7 et Jurassic World 3 entre autres) sont interrompus.

Et comme le manque à gagner des studios  
est énorme, tous les blockbusters de cette année ont été reportés, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'ira pas voir des films à gros budgets avant un bon bout de temps.

Bond : 8 avril -> 11 novembre
Top Gun : 15 juillet -> Noël
Ghosbusters 3 : août -> mars 2021
Black Widow : fin avril -> début novembre
Fast & furious 9 : mai -> avril 2021
Les Minions 2 : juillet -> juillet 2021
Mulan : 25 mars -> juillet (sous réserve, mais ça sent le largage direct sur Disney+)
Les nouveaux mutants : 1er avril -> date indéterminée (4ème report)
Morbius : 5 août -> mars 2021

Bref, rien à se mettre sous la dent, j'étais déjà dégoûté du report du nouveau 007, je pensais donc me consoler avec Top Gun et au final, il est victime du même sort.
Il n'y a que Tenet, le nouveau Christopher Nolan, prévu pour le 22 juillet, qui reste la grande inconnue.

Bien que je regarde aussi des films beaucoup plus confidentiels, mettre mon cerveau sur off pendant deux heures (ou plus) va me manquer énormément !
46 ans Chrixs 87
A la télé c'est pareil. Ils devaient passer la série THE MANDOLORIAN (série dérivée de star Wars) sur C8 , ils l'ont déprogrammé pour mettre LA MOMIE ;) Wow
38 ans 70
En même temps, The Mandalorian...j'ai arrêté à la moitié du 4ème épisode, l'utilisation du Cinémascope est inutile, Baby Yoda est tellement moche que j'ai envie de le donner comme entrée à Chewbacca, et il ne se passe rien.
Star Wars chez Disney, j'ai assez donné !
C
38 ans Lyon 630
Faut rester avec les classics!! Car oui je pense qu on s enmerder un bon moment! Et c est vrai a la tv on tjr les memes choses!! ...
38 ans 70
Pour la TV, j'ai téléchargé Molotov, et pris l'option avec les chaînes Ciné+, il y a un choix de dingue avec le catalogue replay, et parfois des raretés, c'est tellement mieux que la millionième diffusion des sempiternelles comédies.
C
38 ans Lyon 630
ca peut etre une solution lol
B
36 ans 13
Outlander la série sur Netflix les doubleurs voix français n’ont pas pu bosser donc j’ai que en anglais ou polonais 🤣
38 ans 70
Biglittleliars a écrit:
Outlander la série sur Netflix les doubleurs voix français n’ont pas pu bosser donc j’ai que en anglais ou polonais 🤣


Ah, en polonais sous-titré turc, ça peut être sympa 😂
B
36 ans 13
C’est horrible surtout quand on est habitué à la voix des personnages en français 🥺 Bref je vais attendre pour regarder la fin de la saison 5.

En parlant de Turc un film fait le buzz sur Netflix mais je ne l’ai pas encore regardé, je vais essayer ce week end
38 ans 70
J'ai arrêté Netflix, après le gros coup Scorsese, ils se sont affaiblis, le contenu est devenu très maigre (il ne reste quasiment que leurs propres productions).
Par contre, je reste sur Amazon Prime Video, il y a certes moins de productions maison, mais ils privilégient la qualité à la quantité, et le catalogue de films est, pour l'instant, bien plus fourni que celui de Netflix.
C
38 ans Lyon 630
personnellement!! je telecharge et je me fait pas chier lol! netflix est intéressant,mais il y a de moins en moins de contenu dessus!!
66 ans St-Brieuc 173
Biglittleliars a écrit:
En parlant de Turc un film fait le buzz sur Netflix mais je ne l’ai pas encore regardé, je vais essayer ce week end

Ma fille me dit que c'est un tire larmes pour midinettes, adapté d'un film coréen qui est cent fois meilleur. Mais c'est une fan de Kpop pas forcément objective sur le sujet, même si je la trouve assez cinéphile pour son âge. Elle est capable de parler de Kubrick par exemple (😉Lorenzo).
38 ans 70
Mode fou ON

Kubrick ? Où ça, où ça ?

Mode fou OFF

😂 😂
C
38 ans Lyon 630
Lorenzo tu est fan de kubrick a se point la???
38 ans 70
J'ai des cinéastes fétiches, Kubrick en fait partie, pour moi, il est le numéro 1.
Après, j'aime aussi Welles, Kurosawa, Chaplin, Scorsese, Coppola, Spielberg, Lang; et dans les contemporains, j'ai beaucoup d'admiration pour Denis Villeneuve, Damien Chazelle, ainsi que des Coréens comme Park Chan Wook et Bong-Joon Ho, qui a fait "Memories of murder" et "Parasite".
B I U