MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé 2020

M
30 ans 9
Bonjour les filles

J'écris aujourd'hui pour savoir si il ya toujours en cette année 2020 des femmes comme moi en surpoids qui cherche a tomber enceint ???

Ps: besoin  
de parler à des personnes qui me comprennent 😢
B
35 ans 48
Bienvenue Mina, alors perso j’ai déjà donnée avec mon fils et ce n’est pas d’actualité de remettre le couvert immédiatement :)
Je pense d’ici 1 ou 2 ans lorsqu’il sera à l’école.
C’est génial ton envie de tomber enceinte !
M
30 ans 9
Sa fait 1 an et 4 mois je galaire pour bb1 😢😢😢 déjà fait diagnostic tous est nikel mais bb se fait atendre le pire c 'est que tous les mois dans mon entourage que sa soit famille et alors en se moment tout le monde tombe enceinte 😧😧😧
B
35 ans 48
1 an et 4 mois ça doit te paraître une éternité, mais à l’échelle d’une vie « féconde «  ça reste pas grand chose , bon courage en tout cas ;)
Le jeu en vaut la chandelle !!
S
34 ans 84
Bonjour Mina, belle envie et beau projet, patience et persévérance!! même si entre dans le tourbillon des examens médicaux, l'attente et la pression sociale c'est parfois difficile
Courage
M
30 ans 9
j 'en est grave besoin avec une belle mère sur mon dos qui veut absolument un pti et tout le monde qui n 'arrêté pas de me demander pourquoi je n 'est toujours pas d 'enfant pas facil alors que c 'est mon rêve de devenir maman
M
31 ans 7
Coucou !
Oui je comprend comme ça doit être pesant d’entendre toujours les mêmes questions !
Persévère et ne te met pas la pression. Bébé peut se manifester quand on y pense plus!
Bon courage.
M
30 ans 9
Mercie beaucoup 💙
42 ans très au sud 7915
Coucou!
Par ici nous devrions essayer de faire venir bébé 2 cet été... s'il pouvait avoir un peu les mêmes dates que mon fils (qui vient d'avoir 2 ans) ça serait top!

Mina98, si l'insistance de ta belle mère te fait souffrir alors signale le lui. Tu n'es pas obligée de te confier mais tu peux juste lâcher "que ce n'est pas une question d'envie et que c'est compliqué à vivre", ça devrait déjà la calmer non?
Si elle ne sait pas que tu souffres elle peut juste être maladroite et blessante pour le coup...
42 ans très au sud 7915
Coucou!
Par ici nous devrions essayer de faire venir bébé 2 cet été... s'il pouvait avoir un peu les mêmes dates que mon fils (qui vient d'avoir 2 ans) ça serait top!

Mina98, si l'insistance de ta belle mère te fait souffrir alors signale le lui. Tu n'es pas obligée de te confier mais tu peux juste lâcher "que ce n'est pas une question d'envie et que c'est compliqué à vivre", ça devrait déjà la calmer non?
Si elle ne sait pas que tu souffres elle peut juste être maladroite et blessante pour le coup...
L
36 ans 3
Coucou Mina.
Avec mon mari ( 32 et 33 ans) nous sommes en essai bb1 depuis août 2018 sans vraiment calculer date d'ovulation et autre. J'avoue que cela commence à devenir difficile car lui souhaite que ça reste "naturel" c'est à dire de pas faire attention au moment de la relation. De mon côté, je commence à désespérer mais j'ai pas non plus envie de forcer les choses ou lui cacher le moment du cycle.
Je vous souhaite bon courage et croise les doigts pour un +++++ pour nous toutes. Bisous.
M
30 ans 9
cc ma belle on i arrivera tous 3 d 'un coup 😂 courage courage on lâche pas
42 ans très au sud 7915
Lety78 si tu permets je vais te donner le meilleur conseil que j'ai jamais eu d'un médecin pour être enceinte... quand t'as eu tes règles tu fais du sexe tous les 2 jours environ dès qu'elles sont finies pendant les 2 semaines suivantes. Pas un gros calcul, pas prise de tête! ^^
L
36 ans 3
Bonjour Reinette81. Merci pour ton conseil. Mes règles viennent justement de finir, on va profiter de ce petit moment pour l'appliquer. Je vous tiens au courant et je vous souhaite plein de +++. Bisous
M
30 ans 9
cc mercie du conseille 💙 on i croit tous
B I U


Discussions liées