MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effet du confinement sur la peau les cheveux

B
34 ans 48
bonsoir A toutes et tous !
Avec ce confinement j’ai totalement arrêté de me maquiller, en revanche j’applique tous type de masque pour peau douce , soins cheveux etc ..
Résultat une  
peau douce , mes pores respirent!
Est ce que vous en profitez aussi pour vous faire des soins ?
34 ans La Ville Rose 2324
J'en profite aussi. J'ai arrêté de m'épiler les sourcils, je ne le brosse/gomme plus la peau tous les 2 jours.
Je ne suis pas sûre de voir une différence honnêtement.

En plus en sortant de la douche ma peau tire, surtout au niveau de visage car j'ai une dermite. Je pensais que c'était dans ma tête et j'ai vu passer un article disant que le taux de chlore avait été augmenté. Si c'est vrai ça expliquerait aussi la sécheresse anormale de mes cheveux.

J'essaie de dormir plus et boire plus d'eau également.
42 ans très au sud 7915
N'en pouvant plus j'ai fait LE truc à ne pas faire seul il parait: me couper les cheveux!
J'ai un carré plongeant avec un balayage et du coup les pointes s'abîment vite, j'ai voulu égaliser tout ça. J'ai trouvé un tuto en ligne à base de queue de cheval basse bien serrée puis tirée vers la longueur qu'on veut, ben ça marche! pas de catastrophe bien au contraire. Voilà des économies pour au moins tout l'été je pense ^^
Je vais voir pour booster mon balayage avec une colo temporaire, comme ça au pire ça sera... ben temporaire

Pour ma peau elle a le bon gout de bien me le rendre dès que je m'en occupe un minimum, donc là ça va bien!
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
N'en pouvant plus j'ai fait LE truc à ne pas faire seul il parait: me couper les cheveux!

Monsieur ne sait pas manier les ciseaux ? ^_^
K
39 ans 15
Bonsoir
Pour moi c'est tout l'inverse le fait de rester a l'interieur me donne des cheveux terne et une peu fade
42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:
reinette81 a écrit:
N'en pouvant plus j'ai fait LE truc à ne pas faire seul il parait: me couper les cheveux!

Monsieur ne sait pas manier les ciseaux ? ^_^


Monsieur est plus fort en tondeuse et rasoir, il est chauve (rasé suite à certaines désertions capillaires ) depuis que je le connais ^^
Donc pas très fort en ciseaux mais il m'a aidé à vérifier que j'avais bien tout coupé net!
Ceci dit il compense avec une barbe et... les cheveux de son fils à qui il fait des délires capillaires 😂
66 ans St-Brieuc 173
Désertion capillaire ! L'expression est belle.
Je la compense pour ma part avec un chapeau.
J'ai aussi une compensation sur le nez, mais c'est une autre histoire.
42 ans très au sud 7915
Sur le nez...?
Les chapeaux deviennent nécessaires à partir d'un certain niveau de désertion, histoire de ne pas finir brulé en plus, il parai que c'est hyper douloureux un coup de soleil sur le crâne et je veux bien le croire! oO
66 ans St-Brieuc 173
Un coup de soleil ? St Brieuc se trouve en Bretagne, Reinette, et tu sais qu'ici il faut que je me protège de bien d'autre chose que du soleil. Mais tu as bien raison pour ton monsieur 🤠.
37 ans 471
Moi je me suis coupé la mèche aux ciseaux pas trop mal.
42 ans très au sud 7915
Et le fiston aussi... mais lui c'est qu'il est très long comme sa mère! Et les cheveux très fins en bonus... comme je dis souvent en riant: un pou ne trouvera jamais une planque sur sa topette ^^
B I U


Discussions liées