MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez aux babysitters.

51 ans 76 10598
Samedi dernier, nous avons assister à un mariage où il y avait de nombreux jeunes enfants ( entre 1 et 9 ans).

ET les mariés avaient eu la genialisime idée de  
prévoir deux babysitters pour l'occasion ainsi que des jeux ( crayons, feutres, ballons, quilles etc...). Les jeunes filles se sont chargées de faire manger les enfants, de les amuser et même de coucher les plus fatigués.

Résultat: les enfants ont profité du mariage ( souvent on hésite à les emmener) et les parents aussi pleinement. Perso, je n'ai vu chloée que 10 minutes environ. ;)
L
42 ans 3913
C'est quelque chose auquel j'ai toujours pensé tellement je trouve important que chacun s'amuse à sa façon et il est évident que papa et surtout maman ne s'amuseront aps autant si choupinette est collée à leur basques et en plus elle aussi s'ennuiera..

Récemment au maraige du cousin de zhom y avait énormémént de petit et pas de baby sitter ben les parents ont courus après leur mome toute la soirée et n'ont pas profités :?
52 ans dans mes baskets 635
je me suis mariée le week end dernier et nous avions une baby sitter pour les plus jeunes, (pour les plus de 8 ans c'est un affront !!! Les garçons les plus grands ont joué au foot, pensez à emmener des ballons...) Par contre pour les plus jeunes, la baby sitter a assuré , elle leur avait préparé des jeux, les activités manuelles, concours de danse, les a fait manger et surtout les avait tout le temps à l'oeil car il y avait un point d'eau et un ruisseau juste à côté. Elle nous a demandé 60 euros, les parents ont fait passer un petit panier pour lui donner plus, elle était ravie et nous aussi...
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Je pense que je vais parler au nom de toute les babysitters: l'idée du petit panier pour donner en plus, c'est très sympa !!! surtout qu'en général les BBs sont étudiant(e)s, alors ça fait toujours du bien au portefeuille même si c'est que 10€ de plus..en plus c'est gratifiant, ça prouve qu'on a fait du bon boulot !! ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
oups, j'allais oublier: félicitation morifosse ! :bday: :multi:
52 ans dans mes baskets 635
Merci beaucoup portugal !!! :D
B I U