MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne fête de Pâques à tous.J'espère que vous passez malgré

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonne fête de Pâques à tous.
J'espère que vous passez malgré tout, une bonne fête avec du chocolat en prime.
💋💋
104 ans 348
Bonne fête de Pâques à toi @Lylalilou
Bonne chasse aux oeufs !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Manpac a écrit:
Bonne fête de Pâques à toi @Lylalilou
Bonne chasse aux oeufs !!


Merci à toi aussi manpac.
66 ans St-Brieuc 173
Merci Lylalilou.
Bonnes Pâques à toi aussi.

On vient juste de sortir de table en finissant par quelques oeufs récoltés ce matin. Ma fille avait tenu à ce qu'il y ait une chasse. À 19 ans ça m'a un peu étonné, mais j'ai été super heureux de ce partage avec ma puce.

Joyeuses Pâques à tous,
et bon Pac à Man.
C
38 ans Lyon 630
Joyeuse paques a tout le monde
Tres difficile de pas se reunir en familles en ses fetes de paques!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Eddy22 a écrit:
Merci Lylalilou.
Bonnes Pâques à toi aussi.

On vient juste de sortir de table en finissant par quelques oeufs récoltés ce matin. Ma fille avait tenu à ce qu'il y ait une chasse. À 19 ans ça m'a un peu étonné, mais j'ai été super heureux de ce partage avec ma puce.

Joyeuses Pâques à tous,
et bon Pac à Man.


Merci Eddy,c'est gentil. J'adore ton anecdote avec ta fille, c'est mignon.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
Joyeuse paques a tout le monde
Tres difficile de pas se reunir en familles en ses fetes de paques!!


C'est clair.. c'est une fête familiale.
C
38 ans Lyon 630
Tout a fait ca reste un moment convivial en famille lylalilou
C est dur! Sincerement!!..
J espere qu on verras nos proches assez rapidement!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
Tout a fait ca reste un moment convivial en famille lylalilou
C est dur! Sincerement!!..
J espere qu on verras nos proches assez rapidement!!


Allez courage !! C'est pour la bonne cause. Je me doute que c'est dure...tu ne peux pas les avoir sur les réseaux sociaux même si ce n'est pas pareille. C'est déjà un petit moment de partage non ?
C
38 ans Lyon 630
Si lylalilou je suis en contact permanent par telephone et sms! C est deja ca c est vrai! Mais ca manque quand meme de pas se reunir! Mais c est juste un coup de blues ca va passer ;)
Merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
Si lylalilou je suis en contact permanent par telephone et sms! C est deja ca c est vrai! Mais ca manque quand meme de pas se reunir! Mais c est juste un coup de blues ca va passer ;)
Merci


Essaie avec messenger ou WhatsApp ou encore un autre... comme ça tu peux les voir en direct. Et pourquoi ne pas faire un apéro un midi ou soir.
C
38 ans Lyon 630
Oui ca peut etre une solution car je n ai pas what s app ni messenger!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
Oui ca peut etre une solution car je n ai pas what s app ni messenger!!


Tu peux les installer sur ton portable, tablette ou ordinateur via play store.😉
C
38 ans Lyon 630
Merci lylalilou
:)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
Merci lylalilou
:)


Si j'ai pu t'aider, c'est tant mieux, j'en suis contente.
Prend soin de toi..
B I U