MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne fête de Pâques à tous.J'espère que vous passez malgré

C
38 ans Lyon 630
Tu m as donner une solution interessante lyla donc oui tu m as aider et je t en remercie!! Merci ,prends soin de toi egalement!! 😉😉😉
B
34 ans 48
Joyeuse Pâques à toutes et à tous , même en temps de confinement , cela reste des bons moments en famille, nous chasse aux œufs hier avec nos fils de 2 ans et demi que du bonheur !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
CarlosSolis a écrit:
Tu m as donner une solution interessante lyla donc oui tu m as aider et je t en remercie!! Merci ,prends soin de toi egalement!! 😉😉😉


Avec plaisir 😊 un forum sert à trouver des solutions quand on peut et à aider aussi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
b1bout3333 a écrit:
Joyeuse Pâques à toutes et à tous , même en temps de confinement , cela reste des bons moments en famille, nous chasse aux œufs hier avec nos fils de 2 ans et demi que du bonheur !!!


Ravie pour toi et ta famille, c'est important de pouvoir se créer de bons souvenirs quelqu' ils soient surtout en ce moment.
C
38 ans Lyon 630
Bien sur on est la pour echanger et s entraider en cas de pepin ,c est la vie de forum lol
Bon lundi de paques a tous!!
P
56 ans 3727
Lylalilou a écrit:
avec du chocolat en prime

En prime, ce fut plutôt le Champagne. :)

N'étant réellement confiné que le week-end, l'existence ne se déroule pas trop mal, même si avec un jour férié en plus, ça allonge un peu le temps, quand bien même ça se passe à 2.

On ne peut rien faire de plus qu'attendre que les choses s'améliorent..........
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalilou a écrit:
avec du chocolat en prime

En prime, ce fut plutôt le Champagne. :)

N'étant réellement confiné que le week-end, l'existence ne se déroule pas trop mal, même si avec un jour férié en plus, ça allonge un peu le temps, quand bien même ça se passe à 2.

On ne peut rien faire de plus qu'attendre que les choses s'améliorent..........


Excellent pour toi 🍾🥂

Certes,on croise les doigts. On n'a pas le choix pour que la reprise se passe au mieux.
B I U