MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir.. voilà je suis nouvelle ici.. j'ai besoin davoir des co

J
44 ans 3
Bonsoir.. voilà je suis nouvelle ici.. j'ai besoin davoir des conseils.
Je ne sais pas quoi penser.
Voila quelques années j'ai rencontré un homme,nous sommes tombés amoureux.Tout allait bien,le temps passant  
il m'a avoué avoir des envies d'avoir un joujou pour lui et que ce soit moi qui le lui fasse. Bref malgré les années passant on a pas eu le temps de le faire et nous avons rompu.

Il y a 2 ans de cela j'ai rencontre quelquun d'autre,nous sommes tombés amoureux également,après quelques temps nous avons rompu même si l'on s'aimait très fort car il y a eu des malentendus.
Nous sommes restés 4 mois sans se parler puis en novembre dernier il est revenu vers moi. Depuis nous nous revoyons,et voilà qu'il y a 2 semaines il m'avoue avoir envie de la même chose que mon ancien copain
. Qu'en pensez vous ? Je suis vraiment perdue. Pourquoi j'attire les hommes qui ont ces tendances ?
Je n'arrive pas à me l'expliquer et cest difficile..
Merci de m'avoir lue
E
40 ans Paris 156
Bonjour qu'est ce que tu entends par joujou bonne journée
J
44 ans 3
Bonjour. Et bien un gode ceinture,pour les deux c'était la même chose
42 ans très au sud 7915
Ben déjà une question: est il nécessaire pour cet homme de réaliser ce fantasme ou peut il vivre sans? Voir il peut avoir envie que cela ne reste qu'un fantasme...
Sinon je pense que ce fantasme chez les hommes est plus répandu que ce qui se dit... car il est quand même très tabou pour un homme d'être pénétré, c'est la femme qui est pénétrée et possédée dans l'imaginaire collectif le plus répandu. Mais la sexualité est bien plus complexe que ça!

Et puis tu as oublié la question principale: toi tu en as envie ou pas? Tu te sens comment vis à vis de ce type de désir?
S
34 ans 84
Je pense que Reinette81 a tout dit, as tu envie de prendre part à ce fantasme, pratique, désir que sais je,
mais aussi l'importance que cela a pour lui d'être pénétré pour avoir une sexualité épanouie avec toi!
la sempiternelle question de la sexualité harmonieuse qui comblent les 2, et non le plaisir unique de l'un ou de l'autre
P
56 ans 3727
Si cet homme a mis ça ouvertement sur le tapis, le stade du fantasme est dépassé, non ?
104 ans 348
D'où vient le problème en fait ?

Est-ce le fait que des hommes aient envie de ça ou que tu te disent que tu attires ce genre d'hommes ?

Si c'est la deuxième interrogation, 2 hommes on ne peut pas généraliser et dire que tu attires spécialement "les hommes qui ont ces tendances".

Les mœurs évoluent, on parle de choses et de pratiques dont on ne parlait pas avant donc il ne faut pas s'étonner que les gens expriment de "nouveaux" désirs (disons moins conventionnels) de façon plus ouverte.
S
34 ans 84
Je crois que personne n'a parlé de problème,,
il faut juste que les envies soient partagées, ou acceptées par le partenaire
et ce type d'interrogation est légitime et même bénéfique, pour ne rien faire sous la contrainte mais plutôt s'épanouir dans la communication et l'acceptation de l'autre (ou pas ...
104 ans 348
lavieestbelle75 a écrit:
Je crois que personne n'a parlé de problème,,
il faut juste que les envies soient partagées, ou acceptées par le partenaire
et ce type d'interrogation est légitime et même bénéfique, pour ne rien faire sous la contrainte mais plutôt s'épanouir dans la communication et l'acceptation de l'autre (ou pas ...


Il y avait quand même la question

". Qu'en pensez vous ? Je suis vraiment perdue. Pourquoi j'attire les hommes qui ont ces tendances ?
Je n'arrive pas à me l'expliquer et cest difficile.."
42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:
Si cet homme a mis ça ouvertement sur le tapis, le stade du fantasme est dépassé, non ?


Pas forcément, en parler avec son ou sa partenaire peut faire partie du fantasme aussi... c'est complexe un fantasme et les désirs.
En parler peut suffire au fantasme ou pas, c'est à voir pour chacun. Dire un fantasme ne veut pas dire avoir nécessité de le réaliser.
S
34 ans 84


Dernière modif par le 1317j; modifié 1 fois
P
56 ans 3727
Fantasme ou désir, après tout, qu'est-ce vous risquez ? Si ce n'est Monsieur de la sentir passer puisqu'une sodomie c'est déjà par nature délicat (surtout la première fois), alors un truc artificiel manié par quelqu'un d'autre..........
J
44 ans 3
Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question. Nous en avons discuté hier,effectivement les mœurs changent. Je pense me faire a l'idée que le plaisir sera au rdv et son but cest ca également. Je crois que je vais nous laisser emporter et vivre.. bon week-end à vous..
B I U