MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui c’est encore le lamentable qui décide de poster pour la 100em

B
25 ans 45
Dépression (encore, again)
Finalement je me dis que je dois être condamné et que ça finira juste jamais, mdr 🙂
L
48 ans Ure femme célibataire qui ne cherche pas à faire de rencontres. 12
Bonjour,

Votre sujet m’a touchée je suis en dépression depuis 2 ans mais en cours de rémission depuis 1 mois.
Vous êtes jeune pour perdre espoir et penser être condamnée.
Vous avez beaucoup de choses à vivre pour une jeune femme de votre âge même si vous le voyez peut-être pas à cause de cette dépression.

Êtes-vous suivi par un psychologue ? Voyez-vous un psychiatre ? Il existe des hôpitaux de jour pour aider à la guérison et être encadré.

Essayer de pas baissez pas les bras, et garder cet infime espoir de vous en sortir faut pas se leurrer le combat est loin d’être facile mais cela en vaut le coup 🏻
Après je ne connais pas votre caractère mais ce qui m’a aidé c’est mon tempérament de vouloir me surpasser et un besoin de contrôle même au plus bas j’ai réussi à lâcher prise pour arriver à remonter, ça a fait très mal mais c’est nécessaire tout et changement difficile informe d’un début de la guérison.
A ce jour je commence à revivre normalement je témoigne pour que vous gardiez espoir mais il faut aussi y mettre du sien je sais ce n’est pas facile il n’y a hélas que ceux qu’ils le vivent qui peuvent comprendre et il faut être bien entouré aussi, et éloigner les gens toxiques.
Pour ma part j’ai fait un grand ménage et je ne regrette pas au contraire c’est une perte d’énergies ces gens-là.
Très bon courage à vous et garder espoir même pendant le passage des montagnes russes car la vie est belle malgré tout 😊
Rebonjour :)
Oui, j'ai effectivement été suivit depuis 2020. Je ne dirai pas que je vais bien x100, mais c'est deja mieux qu'il y a 1 an 🌸
L
48 ans Ure femme célibataire qui ne cherche pas à faire de rencontres. 12
Ravie de lire qu'il y ait un mieux pour vous, c'est un très bon début, les choses doivent se faire en douceur pour aller de mieux en mieux pour éviter les rechutes même si cela se fait sur un certain temps des mois voir des années (je parle en connaissance de cause ;-) ) J'ai voulu aller trop vite et j'ai fait des belles chutes, rien mieux que d'y aller petit pas à petit pas.

J'ai vu que vous avez posté un message, je vais le lire.

Pour information, je suis nouvelle sur le forum.

A bientôt ! :-)
Bienvenue alors 😁
Pour ma part, je ne suis pas nouveau, mais ce compte ci oui
Ça faisait assez longtemps que je n'étais pas venu ici
L
48 ans Ure femme célibataire qui ne cherche pas à faire de rencontres. 12
Merci :-)

Parfois les coupures sont nécessaires et un jour on a le désire de revenir car on se sent prêt ou juste par plaisir ^^
B I U