MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surmonter une fausse couche...

O
27 ans 3
Bonjour à toutes et à tous

Voila cela fait maintenant une semaine que jai subi une fausse couche à 4 SA apres plusieurs mois d'essais... C'est tres dur et j'ai tenu  
a faire cette video pour vous aider à surmonter cette epreuve...mais aussi pour lui rendre hommage.

https://youtu.be/99PgoBAaySQ

Regardez jusqua la fin, c'est important pour moi de faire passer ce message car cela m'a beaucoup aidé et m'aide encore aujourd'hui.
C
35 ans 94
Bonjour ophelie110497,

J'ai pas encore vu ta vidéo mais je voulais juste te dire que je suis de tout cœur avec toi, je sais ce que c'est.

Bon courage.
O
27 ans 3
merci Cha1988...je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort mais sincerement, j'ai passe toute la semaine a saigner... aujourd'hui en me reveillant j'ai eu terriblement besoin de faire cet "hommage" et franchement ça va mieux... je m'appuie sur un conte de Jacques Salomé notamment qui fait l'analogie avec les dauphins, qui reflechissent comme nous les humains car ce sont des poissons intelligents. Enfin je dois sembler incomprehensible, je te remercie si tu regardes la video,tu comprendras tout ce que je raconte la, ce nest pas mon but de faire des tas de vues, pas du tout, mais transmettre un message important, qui m'aide beaucoup. J'aimerais qu'on se soutienne sur ce sujet sensible que nous subissons toutes plus ou moins un jour dans notre vie de maman.
C
35 ans 94
J'ai moi même fais 2 fausses couches en 1 an donc je sais ce que tu ressent
O
27 ans 3
desolee...tu etais a combien de semaines? ca fait longtemps?
C
35 ans 94
Je te réponds en privé 🙂
C
35 ans 94
J'ai regardé ta vidéo... Elle m'a beaucoup touchée car je me suis retrouvée dans certaines choses qui y sont dites.

Une fausse couche ça fait mal, aussi bien physiquement que moralement, le temps apaise les choses mais ça laisse des traces.
C
42 ans 1
Bonjour, je n'ai pas regardé ta vidéo car il est 4h du matin et mon conjoint dort mais je t'envoie toutes mes bonnes pensées. J'ai moi aussi fait un fausse couche à 8 semaines en décembre et ça a été très douloureux. Ça l'est encore maintenant quand tous les mois mon utérus desesperement vide se rappelle à moi. Aucune femme ne devrait avoir à subir ça malheureusement 1 grossesse sur 5 voir plus se termine comme ça.
B I U