MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, Je viens vers vous car j’ai un soucis que je n’arrive

R
26 ans 15
Hello,
Je viens vers vous car j’ai un soucis que je n’arrive pas à gérer.
J’ai rencontré un garcon sur les reseaux qui a pour habitude de coucher avec des filles  
ultra canons.
Je lui avait dit que j’etais ronde mais le truc c’est que il avait dit qu’il voulait du serieux et il a dit que le physique l’importait peu.
Après un mois de discussion par message, appels vidéo, nous nous sommes vus.
Depuis il me fait des ceitiques du styles, tu es une arnaque, parmi les meifs que j’ai con’ues tu es la dernière sur la liste.. plusieurs choses comme ceci, des critiques à répétitions. C’est hyper rabaissant. Il a dit que physiquement je n’etais pas du tout son style mais que mentalement je l’étais a 98%.
Le truc c’est qu’il dit vouloir quand même du sérieux, il veut qu’on se voit, qu’on passe du temps ensemble et tout.

Le truc c’est que je n’arrive pas à le cerner.

Aidez moi s’il vous plais
C
35 ans 94
Il te critique et est rabaissant ? Te pose même pas de questions, zappe le et adieu, il ne t'apportera rien de bon dans ta vie.
R
26 ans 15
Son comportement est très bizarre. Je n’ai jamais eu de compliment jamais
42 ans très au sud 7915
Personne construit rien sur le rabaissement de l'autre.
Il cherche à se faire valoir, à faire souffrir quelqu'un pour se sentir bien lui.
Il est extrêmement blessant dans les propos que tu rapportes, pour lui t'es la dernière des dernières. Ça sent très mauvais et le pervers manipulateur à plein nez, fuis à toutes jambes!

Et si tu as encore des doutes
Est ce que tu te vois dire à un autre humain avec qui tu veux établir une relation qu'il est le dernier sur ta liste de quoique ce soit de positif? Tu te vois lui dire qu'il est une grosse arnaque? Tu le ferais? Non? alors pourquoi tu acceptes qu'il le fasse?
Tu te vois vivre avec quelqu'un que tu ne respectes pas et qui accepte que tu lui dises ce genre de chose? Non...? Lui peut être donc il cherche juste un souffre douleur à disposition.

Tu mérites mieux! T'es peut être pas conforme aux canons de beauté des magazines et alors? T'es un être humain qui a droit au respect, qui a plein de choses à apporter aux autres. Tu mérites une personne bien et qui te fasse progresser en tant que personne sois en certaine.
S
34 ans 84
Next,,
Ce type est tout simplement toxique pour toi, il te dévalorise, te compare à ses autres conquêtes etc
comme l'ont dit très justement les filles, il ne t'apportera rien de bon bien au contraire!!!
C
38 ans Lyon 630
Next le c est lui l arnaque!!
R
26 ans 15
Merci pour ton message, le truc c’est qu’il continue de s’accrocher à moi je ne comprends pas ..il veut me voir souvent, il prends de mes nouvelles donc je comprends pas
18
Oublie le
D
46 ans 7
De mon humble point de vue, il n'y a rien à comprendre, sauf souffrir par la suite. Mais si tu es volontaire, au moins, suite à ces recommandations, tu l'auras fait en toute connaissance des risques encourus. Bonne chance pour la suite.
104 ans 348
Un type qui te rabaisse physiquement de façon si violente mais qui veut te voir 😤, ça sent à plein nez le pervers narcissique (pas très fin de surcroît car généralement ils attendent que la personne soit sous leur emprise avant de la rabaisser).

Donc à l'instar de Forrest Gump...un seul conseil : Cours Rakou !!...Cours !!

Éloigne toi de cette vermine avant qu'il ne te pourrisse la vie.

Dernière modif par le 1455j; modifié 3 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rakou a écrit:
Merci pour ton message, le truc c’est qu’il continue de s’accrocher à moi je ne comprends pas ..il veut me voir souvent, il prends de mes nouvelles donc je comprends pas


C'est un pervers et un manipulateur qui veut te garder sous le coude, pour son plaisir (au cas où il serait seul et s'ennuierait). Fuit loin de lui.
Comme l'avis des autres : Next !!

Tu mérites d'être aimer pour toi et non d'être utilisé pour pouvoir se valoriser lui (que tu sois son souffre-douleur, c'est hors de question).
D'autres hommes seront t'apprécier pour ce que tu es aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'est un ensemble indissociable !! (Ne l'oublie pas😉).
De belles rencontres t'attend, ne te laisse pas coincer par lui et être malheureuse.
42 ans très au sud 7915
Je t'invite à approfondir la question du pervers narcissique par ex ici
https://www.passeports...e.aspx?doc=pervers-narcissique
et la super BD de Sophie Lambda "tant pis pour l'amour" à feuilleter aussi...
Il a repéré une proie, il sait te faire sentir bien... pour mieux te faire sentir nulle après! Et se sentir tout puissant sur ta personne, il fait ton bonheur mais surtout ton malheur quand il le veut.
Alors oui comme tout bon parasite il ne lâche pas une proie facilement, c'est un morion ce type, balance le direct!
R
26 ans 15
Il a déjà lever la main sur moi dans la rue a plusieurs reprises car je voulais rentrée chez moi et après que je sois partie il m’a appelé je lui ai dis qu’il avait mal agis et il a osé dire que j’étais une menteuse que j’avais inventé qu’il m’avait frappé
C
38 ans Lyon 630
Ah carrement il a lever la main sur toi??? Tu peux pas supporter tout sa,ca va beaucoup trop loin,il ne te respecte tout simplement pas! Tu n as pas a subir tout sa
R
26 ans 15
Sachant que pendant qu’il me frappait il voyait ma detresse et me faisant des calins en me demandant des bisoux
B I U