MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, Je viens vers vous car j’ai un soucis que je n’arrive

R
26 ans 15
Je ne lui dirais pas clairement je ne lui répondrais plus ni le verrais je l’efface de ma vie sans qu’il ne le sache pour qu’il comprenne qu’il n’a pas  
le dessus sur moi
C
38 ans Lyon 630
En voila une sage decision!👍
56 ans 2676
Rakou a écrit:
un garcon qui a pour habitude de coucher avec des filles ultra canons.

Super manière de se présenter, pour un homme!! Elégant! Chapeau l'artiste...
Le mec t'avoue qu'il saute sur tout ce qui bouge... Et vantard...
Te voilà prévenue que d'office, tu ne fera sans doute pas le poids niveau physique, il trouvera bien mieux (d'après lui..) ailleurs... Concurrence...

Rakou a écrit:
il avait dit qu’il voulait du serieux et il a dit que le physique l’importait peu.

Saute sur tout ce qui bouge, on sait déjà ; "vouloir du sérieux" doit signifier pour lui "conclure au maximum"...

Rakou a écrit:
Depuis il me fait des critiques du styles, tu es une arnaque, parmi les meufs que j’ai connues tu es la dernière sur la liste.. etc etc....
Tout ça fait pitié à lire..

Bref, ce mec dit beaucoup ce qu'il veut, c'est un gros tchatcheur... Et je suppose que ce que TOI tu veux, il s'en balance royalement... A moins qu'il pense la même chose et te le rappelle en guise de consigne.

Je te conseillerai de le laisser marner quelque peu, et lui faire comprendre que tu n'es pas un de ces canons **qu'il peut aller retrouver tant qu'il veut!! -sauf que s'il s'intéresse à toi, ça ne doit pas être "faute de mieux"!!
Le problème avec ce genre de "garçon", c'est que si tu ne t'imposes pas en tant que personne majeure et autonome, tu te fais bouffer comme un accessoire sexuel domestique... (oups j'exagère mais à peine)

Tu es encore bien jeune pour vouloir du "sérieux", toi-même. C'est possible, mais d'abord :
Qu'est-ce que ça veut dire, du "sérieux"?

nb : j'étais un peu absent du forum ; le confinement n'est pas pour tout le monde^^
36 ans Dijon 708
Nan mais c'est même pas la peine d'essayer de "s'imposer" avec ce genre de tâche.
Une relation amoureuse ne devrait pas avoir à ressembler à une lutte.
On doit pouvoir se sentir en confiance, en sécurité, respectée, sans avoir avoir à forcer la main.
Ya rien de nom à en tirer, le type est juste malsain.
F
43 ans 159
Bonjour, je rejoins l'avis général : c'est un mec néfaste. Et la BD de Sophie Lambda je l'ai lue moi aussi et je la conseille. Elle explique très bien ce genre de comportement et comment faire.
104 ans 348
Faye_Valentine a écrit:
Bonjour, je rejoins l'avis général : c'est un mec néfaste. Et la BD de Sophie Lambda je l'ai lue moi aussi et je la conseille. Elle explique très bien ce genre de comportement et comment faire.


Et Hop !...un petit article sur la BD de Sophie Lambda publié à sa sortie
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478751.htm
K
40 ans 15
Rakou a écrit:
Hello,
Je viens vers vous car j’ai un soucis que je n’arrive pas à gérer.
J’ai rencontré un garcon sur les reseaux qui a pour habitude de coucher avec des filles ultra canons.
Je lui avait dit que j’etais ronde mais le truc c’est que il avait dit qu’il voulait du serieux et il a dit que le physique l’importait peu.
Après un mois de discussion par message, appels vidéo, nous nous sommes vus.
Depuis il me fait des ceitiques du styles, tu es une arnaque, parmi les meifs que j’ai con’ues tu es la dernière sur la liste.. plusieurs choses comme ceci, des critiques à répétitions. C’est hyper rabaissant. Il a dit que physiquement je n’etais pas du tout son style mais que mentalement je l’étais a 98%.
Le truc c’est qu’il dit vouloir quand même du sérieux, il veut qu’on se voit, qu’on passe du temps ensemble et tout.

Le truc c’est que je n’arrive pas à le cerner.

Aidez moi s’il vous plais


Bonsoir

Deja un mec qui laisse entendre qu'il a l'habitude de coucher avec des filles ultra canons, annonce la couleur
ce mec a des critères bien trop élevé et bien souvent ces mecs en realié font les toutou devant une belle fille qui les roulent dans la farine.
Bcp de mecs mentent sur internet si a la moindre occassion ils sentent que tu n'est pas a l'aise avec tes kg en trop, au debut ils vont te dire ce que tu as envie d'entendre en flattant les "rondes et leur pseudo particularité" et une fois qu'ils t'ont bien bercé ils deviennent mechant.

Pour moi un mec qui parlent trop du physique des femmes que ce soit le mieux ou de ses exs, il aura beau me raconter qu'il cherchent du serieux, les fait sont la; il cherche avant tout un physique pour sexe
R
26 ans 15
Il ne faut pas que je me laisse rabaisser
R
26 ans 15
Tu as tout à fait raison
R
26 ans 15
Oui il en a eu
R
26 ans 15
Oui il en a deja eu
R
26 ans 15
Oui il en a eu, du styles outrages à agent
32 ans Paris 11
Je paris aussi qu’il a envie de te voir mais en cachette n’est-ce pas ? 😔😥
B I U