MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde! je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu qu'i

30 ans 2
Coucou tout le monde! je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu qu'il y avait pas mal de publication autours de la confiance en soi.J'aimerais juste que vous sachiez que  
la beauté n'a pas de taille et que personne ne devrait stigmatiser son prochain en raison de son poids. Les vêtements sont assez importants dans la prise de confiance alors c'est top de pouvoir partager les bons plans. Voilà c'était moi. Bises
T
41 ans 1
Bonjour, nouvelle sur le forum je suis d accord avec toi et c est vrai que mon problème est justement le manque de confiance en moi.lol.
Alors je suis preneuse de tous vos conseils pour arriver à m accepter telle que je suis. Bonne journée à tous
B
35 ans 48
Bonjour à toutes les 2 et bienvenue chez vivelesrondes ;)
Perso pour la confiance en soit j’essaye de m’entourer de personnes sincères et pleines d’amour et j’écarte toutes les personnes qui font du physique une obsession ou qui critiquent toutes les personnes autour d’elles.
Je pense que plus le regard de nos proche est bienfaiteur , plus on se sent bien sa peau ce qui se ressent sur son comportement , et c’est un cercle vertueux :)
B I U