MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, il y a deux mois, je me suis lancée sur instagram pour

14
bonjour,

il y a deux mois, je me suis lancée sur instagram pour montrer qu'une femme ronde peut être féminine, sensuelle, sexy, sans vulgarité. J'y poste mes tenues et mes  
pensées et mes bons plans.
Je m'appelle Sarah, j'ai 37 ans, je mesure 1m65 pour 95kg et j'ai un fort tour de poitrine.
Si vous voulez rejoindre ma communauté, ou avoir des bons plans vêtements ou autre, je serais ravie de vous voir rejoindre ma petite communauté. Mon pseudo insta est : sarahcurvygirl
à bientôt
et bon 1er mai <3
38 ans 70
Voilà, un abonné en plus ! 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
169872 a écrit:
bonjour,

il y a deux mois, je me suis lancée sur instagram pour montrer qu'une femme ronde peut être féminine, sensuelle, sexy, sans vulgarité. J'y poste mes tenues et mes pensées et mes bons plans.
Je m'appelle Sarah, j'ai 37 ans, je mesure 1m65 pour 95kg et j'ai un fort tour de poitrine.
Si vous voulez rejoindre ma communauté, ou avoir des bons plans vêtements ou autre, je serais ravie de vous voir rejoindre ma petite communauté. Mon pseudo insta est : sarahcurvygirl
à bientôt
et bon 1er mai <3



Soit la bienvenue sur vlr! Tu auras sans nul doute des nouveaux abonnés 😋😉😁

Bon premier Mai à toi aussi

Dernière modif par le 1427j; modifié 1 fois
C
38 ans Lyon 630
Petit filou lorenzo lol
14
coucou,
merci pour vos petits messages :)
le but de mon insta c'est surtout de montrer que rien n'est impossible et qu'il faut s'accepter comme on est :)
je donne des astuces pour trouver des vêtements grandes tailles pas chers et mode, je débats avec des personnes pour faire évoluer à mon petit niveau les mentalités face aux personnes en surpoids ect...
je n'ai rien à vendre, juste ma bonne humeur gratuite :)
bon week end
37 ans 471
Bien souvent nos complexes sont des barrières que l'on se met soi-même dans la tête.
Les gens ne comprennent pas pourquoi on complexe sur ceci ou cela.A leurs yeux, ce sont des jugements trop sévères de nous-mêmes.

Personnellement, je vous trouve physiquement bien proportionnée avec aucun complexe à avoir.

Les femmes minces dont les côtes se voient,moi cela me fait peur.Je ne peux pas.Désolé.
38 ans 70
Même plus que bien proportionné, elle est classe et magnifique !
37 ans 471
Tout-à-fait d'accord avec toi Lorenzo!😊
Les hommes autour d'elle doivent être aveugle pour ne pas se rendre compte que c'est une chic fille.
66 ans St-Brieuc 173
Bienvenue Sarahcurvygirl.
Quel succès parmi les trentenaires les plus actifs du site !
Pour ma part, je n'ai pas Instagram. Il te faudra donc attendre un peu pour avoir un avis de sexagénaire.
Au plaisir de te lire ici.
14
bonjour messieurs :)
merci pour tant de compliments!
ce qui est drôle c'est qu'à la base j'avais fait on compte pour les femmes et ce sont les hommes qui me suivent ;)
mais en tout cas merci à vous c'est toujours un plaisir.
Pour moi mes rondeurs riment avec féminité, volupté, sensualité mais jamais la vulgarité.
Je poste chaque jour sur mon compte instagram alors au plaisir de vous croiser
bises
B
37 ans 1
Je suis intéressé par votre annonce
B I U