MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matelas

M
45 ans 4
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau matelas.
Je pensais commander un matelas emma mais j'ai vu sur internet que cette marque ne convenait pas aux personnes de forte corpulence.  

Pour info je pèse 110kg.
Je veux juste des retours d'experiences si certains d'entre vous ont un matelas de cette marque ou bien d'une autre marque et dont ils sont satisfaits
Merci
Maryamelie
56 ans 2676
Je ne suis pas litologue professionnel.

Que ce soit la marque emma ou une autre, je vois pas pourquoi ça conviendrait pas à telle ou telle corpulence... Il y a la longévité... Et le prix!!

Bah tu as les matelas 1er prix en mousse toute bête (je ne parle pas des bultex)

Ensuite un peu plus cher avec des ressorts...
Pour changer un qui commençait à se faire vieux (un "mousse"), on a opté pour un "Gaston" c'est le nom du matelas, on pouvait absolument pas lutter^^ je crois que c'était le prénom de mon grand-père
On attend la fin du confinement pour aller le chercher (le matelas, pas le grand-père)

En résumé, pour cette question sur les matelas, c'est comme pour bien des choses dans la vie, ça me rappelle le regretté JP Coffe qui s'énervait contre la malbouffe : "quand on congèle de la m... , ... on décongèle de la m...!!"

Si tu achète le 1er prix, le moins cher des matelas en mousse, ne t'attends pas à un confort superluxe!!
Avec les ressorts, ça devrait nous soulager la coloquinthe... Eh oui un peu de confort, tout de même!
56 ans 2676
... Faut dire que j'ai un frère qui est vendeur de matelas... On a été le voir, c'était le "début de la fin" juste avant le confinement...

nb : sur internet parfois tu crois faire une super affaire ; ce n'est pas toujours le cas.

On dirait que les emma c'est des matelas mousse tout bêtes : ils sont roulés pour la livraison.
Les matelas de meilleure gamme, avec les ressorts, tu peux pas les rouler : faut les manipuler "en forme".