MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question étrange à vous poser : connaissez-vous le moneyslaveri

2513
Compte Fake.
42 ans très au sud 7915
Tu penses que c'est une personne qui fait sa pub pour des services payants en "accrochant" ici? Je me suis posé la question aussi...
2513
Oui. Allusions pas naturelles et pub pour SheIn site qui a des mauvais retours (mauvaises tailles, le classique des sites Chinois).
104 ans 348
Le profil instagram sarahcurvygirl existe bien.
https://www.instagram.com/sarahcurvygirlofficiel/?hl=fr

Il a l'air de coller avec la présentation faite.
Il y a aussi des références à la boutique SheIn (tous les clients n'en sont peut-être pas mécontents).

Le fait que Sarah soit venue ici pour se faire de nouveaux abonnés à son compte instagram est assez visible dans son premier message et généralement les partenariats ne se font pas sans un nombre d'abonnés assez conséquent d'où le besoin d'aller chercher du monde partout (potentiellement, VLR est un territoire assez giboyeux en amateurs de femmes rondes 😉).

A part ce fait établi, je ne vois pas ce que l'on peut en dire d'autre....

Dernière modif par le 1371j; modifié 1 fois
42 ans très au sud 7915
Je pensais à du racolage pour le coup aussi, mais moins avouable qu'un pseudo partenariat de fringues...
Les professionnelles existent bien Pacman...
Pour ce qui est des grandes tailles why not de se faire de la pub, mais pour les trucs sexo bof même si c'est voilé... non parce que le mode naïve j'y crois vraiment pas pour le coup à 37 piges...
104 ans 348
reinette81 a écrit:
Je pensais à du racolage pour le coup aussi, mais moins avouable qu'un pseudo partenariat de fringues...
Les professionnelles existent bien Pacman...
Pour ce qui est des grandes tailles why not de se faire de la pub, mais pour les trucs sexo bof même si c'est voilé... non parce que le mode naïve j'y crois vraiment pas pour le coup à 37 piges...


Je reconnais que c'est ambiguë car de ce que j'ai vu des commentaires insta, le public semble très masculins. C'est du racolage au sens, "je fais la chasse aux abonnés", après les motivations réelles de le faire...je ne m'avancerai pas plus.
66 ans St-Brieuc 173
Peut-être quand même naïve, car il n'y a pas d'âge pour l'être.
Il reste quand même que sa présentation était sacrément bien tournée et qu'elle a fait réagir agréablement pas mal d'hommes du forum (dont moi-même).
Heureusement qu'il reste quelques routard(e)s pour mettre en garde les jeunes hommes un peu impétueux (dont moi-même, il n'y a pas d'âge pour ça non plus), et je les en remercie.
Tout ça bien sûr sans rien préjuger de la sincérité de Sarah, mais avec vigilance.
Ce truc de moneyslaveri, ça fait quand même peur et me laisse très dubitatif.
14
bonjour,
je ne fais aucun racolage je vous rassure, je n'ai pas de partenariat et n'en recherche pas!
pas besoin d'être abonné à mon insta pour voir mon message qui est au départ que l'on peut être ronde, sensuelle sans vulgarité et trouver des vêtements pas trop cher pour les petits budgets comme le mien étant sans emploi.
Je ne fais aucunement de pub pour des marques, je trouve juste mon bonheur sur certains site certes chinois mais très abordable!
il ne faut pas voir le mal partout surtout quand il n'y en a pas.
D'autres part, contrairement à ce que je pensais il y a 2 mois au début du confinement, je pensais trouver un public plutôt féminin mais ce n'est pas le cas!
ce qui ne m'empêche pas de prendre de plus en plus de plaisir à travers mes posts et mes photos en les partageant avec le plus grand nombre.
Chacun est libre de s'exprimer et en aucun cas de juger alors que vous ne me connaissez pas.
Sur mon autre post sur le moneyslavering c'était quelque chose d'étrange que je voulais partager, mais je vois encore une fois que les jugements sont de mises.
Dommage j'ai déjà été inscrite sur vive les rondes il y a quelques années où j'étais assez active sous un autre pseudo mais la mentalité semble avoir bien changé.
Je pensais en postant et en recréant un compte pourvoir partager ma bonne humeur et certaines astuces car ce n'est pas toujours évident en ayant des formes de trouver notre bonheur.
Mon expérience certes courte cette fois ci m'a bien refroidis.
Pour finir avant de juger, parlez aux personnes, avant de dire des bêtises, je n'ai rien à vendre, j'avais juste envie de partager!
bien à vous
37 ans 471
Citation:
Dommage j'ai déjà été inscrite sur vive les rondes il y a quelques années où j'étais assez active sous un autre pseudo mais la mentalité semble avoir bien changé.
Je pensais en postant et en recréant un compte pourvoir partager ma bonne humeur et certaines astuces car ce n'est pas toujours évident en ayant des formes de trouver notre bonheur.
Mon expérience certes courte cette fois ci m'a bien refroidis.


Désolé Sarah mais je ne peux pas te laisser dire cela.Ce forum est toujours un lieu d'échanges sympas où on rigole bien malgré les sujets parfois difficiles.
Viens participer au quotidien et on en reparlera.😊

Citation:
je ne fais aucun racolage je vous rassure, je n'ai pas de partenariat et n'en recherche pas!

Citation:
je n'ai rien à vendre, j'avais juste envie de partager!


De toute façon, même si tu as un partenariat avec un vendeur quelconque, je ne vois pas où est le problème.
Tu ne forces personne à acheter chez eux.Tu leur fais juste un peu de pub gratuite sinon.Rien de bien méchant là-dedans. 😊

Citation:
pas besoin d'être abonné à mon insta pour voir mon message qui est au départ que l'on peut être ronde, sensuelle sans vulgarité et trouver des vêtements pas trop cher pour les petits budgets comme le mien étant sans emploi.


Le principal c'est que toi tu y trouves ton compte sur insta.Tout ce qui te redonnera confiance est toujours bon pour le moral.
J'ai l'impression que tu as rencontré de sacrés zigotos (et je pèse mes mots!) qui ont abîmé ta personnalité au fil des années.Comme on dit maintenant, des gens toxiques.Tu as tellement été blessée par ces hommes tordus que tu as tendance à mordre à la première petite réflexion que l'on te fait.Tu as un réflexe de forteresse en somme et c'est tout-à-fait normal.
Mais la vie ce n'est pas ce que tu as déjà vécu malheureusement avec ces hommes-là, c'est un milliard de fois mieux quand on rencontre et vit avec quelqu'un de bien et saint d'esprit.Tu as aussi le droit au bonheur comme tout le monde!😊
42 ans très au sud 7915
Et bien si tu avais pris le temps de trainer un peu pour voir ce que le forum est devenu tu aurais vu que la modération y étant inexistante les arnaques, faux profils, les morts de faim, les racoleurs en tout genre y ont accès libre façon open bar alors oui comme il n'y a plus de protection la méfiance est de mise.
Moi aussi j'y suis depuis des années sur VLR pas la peine non plus de donner des leçons...
14
je ne donne aucune leçon je constate juste un jugement hâtif et je trouve cela dommage.
mais j'ai pris la peine de lire bons nombres de posts et heureusement que ce n'est pas le cas sur les posts qui ne me concernent pas :)
bref pas la peine de s'échauffer, je ne suis pas là pour polémiquer, je voudrais juste partager dans la bonne humeur!
P
56 ans 3727
169872 a écrit:
Je pensais en postant et en recréant un compte pourvoir partager ma bonne humeur et certaines astuces car ce n'est pas toujours évident en ayant des formes de trouver notre bonheur.
Mon expérience certes courte cette fois ci m'a bien refroidis.
Pour finir avant de juger, parlez aux personnes, avant de dire des bêtises, je n'ai rien à vendre, j'avais juste envie de partager!

Quelles que soient tes motivations, tu as quand même été maladroite avec comme premier message une pub pour un site extérieur (qu'il soit gratuit ou autre, ça n'est pas important). Je veux bien comprendre que lorsqu'on lance une page, on cherche des visiteurs, mais on voit tellement de drôles d'oiseaux passer ici qu'une certaine méfiance s'est insinuée d'année en année..........
2513
Pourquoi se désinscrire ?
Des comptes qui poppent de nulle part pour remonter des fils de discussion et parler de SheIn, il y en a eu pléthore. Le bouche à oreille devrait suffire, non ?
La modération existe, son compte n'est plus. Et puis, il y a Pacman.
104 ans 348
60207 a écrit:
La modération existe, son compte n'est plus


Je ne pense pas que les modérateurs soient intervenus.
J'ai envoyé à Sarah en MP le lien qui permet de supprimer son compte soi-même comme elle le désirait, donc je pense qu'elle l'a utilisé 😐.

Sinon les modérateurs sont bien là.

Un des modérateurs est joignable par MP, voici son profile :
https://www.vivelesron...m/forum/viewprofile_166417.htm
B I U