MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de sorties amicales sur ma ville

66 ans St-Brieuc 173
Bonjour.
En cette fin de confinement et en rétablissement après rupture du tendon d'Achille, j'ai envie de faire des sorties dans le coin de St Brieuc. Mais mon réseau social n'est  
pas très dense et peu disponible.
Je cherche donc un site pour des sorties près de chez moi.
Dans différents sujets sur VLR, il a souvent été évoqué OVS(On Va Sortir). Mais ce site est devenu entièrement payant pour les nouveaux membres (et pas qu'un peu).
Je me suis inscrit sur Sortirbouger et Dailyfriends, mais il n'y a pas grand monde. Il se dit que ça va augmenter suite à la fuite d'adhérants de OVS mais pour le moment ça bouge peu, je n'ai trouvé qu'une sortie pour aller à la pêche aux coques lors des grandes marées.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me/nous en faire part. Si vous avez des expériences d'un de ces sites ou autres, n'hésitez pas non plus.
66 ans St-Brieuc 173
Finalement je fonctionne avec le site Toutes Mes Sorties. Pas grand monde non plus mais le site est nouveau et agréable. Il se développe pour le moment surtout dans le sud mais remonte doucement vers le nord en passant par Orléans, Poitiers et Nantes. Il présente aussi l'avantage de n'avoir qu'une seule inscription pour toute la France, donc pratique si on se déplace.
Voilà où j'en suis.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et remarques.
51 ans Out of nowhere 3834
Salut Eddy j’espère que tu pourras faire une sortie parisienne lorsqu’elle sera organisée ici ou sur Curvylink. Elles sont très sympas!
C
38 ans Lyon 630
Tu as le site jecontacte eddy peut etre que tu pourras trouver des contact amical pour tes sorties
66 ans St-Brieuc 173
Merci Carlos. J'ai essayé, mais cela ne me correspond pas.
Finalement sur le site Toutes Mes Sorties, qui en plus est gratuit, je trouve mon bonheur. J'y ai fait pas mal de sorties et rencontré beaucoup de gens, dont certains pourraient devenir des amis. Attention, cela est vraiment un site de sorties, pas un site de rencontres amoureuses, même si cela peut arriver comme dans le reste des activités de la vie quotidienne. L'ambiance y est très bienveillante, comme ici, sans la présence de Morts De Faim, pas comme ici, au moins pour le moment.
J'y suis même devenu organisateur de sorties et j'y trouve de l'intérêt et du plaisir. Si certains d'entre vous sont intéressés, ils peuvent même s'y inscrire gratuitement et voir ce que je propose. Mon code parrainage est 67890c4c. Si vous l'utilisez, je serai au courant et prendrai contact avec vous pour échanger. Mais ce n'est bien sûr pas obligatoire si vous préférez rester discrets.
Il reste que je prends goût à l'organisation et que je pense à mettre ici une petite visite/rencontre en Bretagne au printemps dans le cadre des Rencontres VLR. J'espère avoir eu l'occasion de participer à une autre à Paris auparavant (spéciale dédicace à Wildtendercat).
Bien sûr tout cela est tributaire du Covid, mais j'espère que d'ici là on aura pu se débarrasser des masques, au grand soulagement de Carlos 😉.
66 ans St-Brieuc 173
Doublon effacé
B I U