MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas si je dois agir ou pas

M
32 ans 1
J'ai commencé un nouvel emploi en tant qu'agent administratif dans une clinique il y a à peu près 3 mois, tout en faisant une pause dans les soins infirmiers, puisque  
je travallais comme infirmière avant. Il y a un médecin avec qui je travaille et que j'ai remarqué mais je n'ai pas fait trop attention à lui au début. Je ne le vois pas souvent, puisqu'il se déplace de clinique en clinique mais nous communiquons par e-mail pour le travail.

Au fil des semaines, j'ai remarqué que parfois il me regardait de loin pendant quelques secondes et souriait chaque fois qu'il me voyait. Au fil du temps, j'ai commencé à faire de même, mais nous n'avions jamais vraiment parlé d'autre chose que du travail, et pas plus que quelques minutes. Depuis le début de la crise du coronavirus, il a été appelé à travailler dans différents services. Parce que je suis également infirmière diplômée, je craignais que les RH ne me retirent de mon poste d'agente administrative et ne me forcent à aller dans un service. Un jour, je lui ai demandé si je pouvais lui parler de quelque chose par email, et il a offert son téléphone portable. J'avais besoin d'un conseil sur ce que je devais faire concernant mes antécédents et les politiques de l'hôpital et il m'a écouté et offert son point de vue.

Le même jour, il est venu au bureau plus tard et m'a demandé de faire des choses admin pour lui. Et je ne sais pas comment ni pourquoi, mais nous avons commencé à parler du virus, de la recherche, du travail de son père et du fonctionnement des gouvernements pendant environ 1 heure et demie. C'était la première fois que nous parlions aussi longtemps. Je suppose que ma vision de lui a changé après cela et j'ai commencé à ressentir une sorte d'attirance pour lui.