MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions préférées des rondes

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que mes questions conviennent au thème "Sexo".
Ensuite, j'espère que mes question ne vont pas être indiscrètes et qu'elles ne vont pas vous offenser.

Les jeunes femmes et les  
femmes de la gente féminine ronde, quelles sont vos positions préférées sur le plan des plaisirs charnels ?
Et pourquoi préférez-vous ces positions charnelles ?

Si vous le désirez, vous pouvez répondre à mes questions par messagerie privée.

James
104 ans 348
Les positions préférées des rondes sont assurément sur les portées musicales. 🎼🎶🎵
Je ne pense pas qu'un message privé s'impose pour délivrer une telle évidence !
Manpac, je ne sous-entends pas qu'un message privé s'impose. Mais je suis sûr que des personnes de la gente féminine ronde préféreraient répondre à mes questions en messagerie privé, puisqu'elles préférerais que leur réponse ne soit pas vu par tous les membres de ce forum.
104 ans 348
Si véritablement les réponses à ta question étaient personnelles, pourquoi voudrais-tu que "la gente féminine ronde" te réponde en particulier ?...Je trouve ta démarche pour le moins étrange 😏
Manpac,

Tu trouves ma démarche étrange. Personnellement, je trouve que ma démarche est saine et naturelle.
J'ai posé mes question à la gente féminine ronde, parce que je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier. Et je me suis inscrit sur ce forum, puisqu'en effet, je vais me répétais, je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier.
104 ans 348
Je pense qu'effectivement tout le monde a compris 😂😂
Manpac,

Je corrige un passage de mon précédent message :
Et je me suis inscrit sur ce forum, puisqu'en effet, je vais me répéter,...

De plus, si mon sujet te déplaît, tu peux ne pas répondre à mes questions.
Et si ma démarche te dérange, elle est peut être intéressante pour d'autres personnes de la gente féminine ronde.
104 ans 348
James2959 a écrit:
Et si ma démarche te dérange, elle est peut être intéressante pour d'autres personnes de la gente féminine ronde.


Je pense que la réponse à ta question t’intéresse surtout TOI mais passons....je te laisse à ton sondage.
S
34 ans 84
Petite précision on écrit la gent et non la gente 🤣🤣
104 ans 348
lavieestbelle75 a écrit:
Petite précision on écrit la gent et non la gente 🤣🤣

Si en plus je dois lui corriger son orthographe 🤣🤣...bis repetita placent !

PS : Nous avons quand même échappé à la "jante", aussi, ne nous plaignons pas 😉.
Bonsoir Lavieestbelle75,

Merci pour la précision du terme la "gent". Effectivement, je l'avais mal orthographié.
Encore merci pour ta remarque sur cet adjectif. ;-)
Manpac,

Pour qui vous prenez-vous ?
Vous prenez-vous pour une femme qui ne fait absolument aucune erreur ?
Si vous n'en faite aucune, alors c'est très bien pour vous. Cependant, j'en suis sûr que non.
S'il m'arrive de faire des erreurs, alors je sais les reconnaître ;-)
C
35 ans 94
Bon je vais être sympa je vais répondre à James.

Comme nous les rondes sommes une espèce à part, il est évident qu'on aime toutes exactement la même choses que ça soit pour le reste ou pour autre chose.

Évidemment comme on a toutes les mêmes goûts donc on aime absolument toutes le chocolat, la junk food, glander sur le canape etc...
Pour le sexe pareil on aime toutes exactement la même chose.

Ps: je penses pas que pacman se prenne pour une femme qui ne fait jamais d'erreurs car déjà c'est un homme....
104 ans 348
Cha1988 a écrit:
Ps: je penses pas que pacman se prenne pour une femme qui ne fait jamais d'erreurs car déjà c'est un homme....


Effectivement @Cha1988, James est un peu à l'ouest et je n'en ferai pas un mystère, je suis bien un homme 😉
Bonsoir Cha1988,

Merci pour ta réponse à mes questions ;-).

P.S. : Merci de m'avoir préciser que Pacman est un homme, car je n'avais pas remarqué cela.
B I U


Discussions liées