MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions préférées des rondes

66 ans St-Brieuc 173
lavieestbelle75 a écrit:
Petite précision on écrit la gent et non la gente 🤣🤣

Merci Lavieestbelle pour cette précision.
Je n'utilise jamais cette expression , comment dirais-je
....un peu  
....pas terrible. Mais si je l'avais fait, j'aurais fait la même erreur.
Alors j'ai au moins appris un truc sur ce topic.
Bon j'ai aussi un peu rigolé avec Manpac, la femme qui ne fait pas d'erreur, et qui nous rappelle que la jante, terme féminin, ne peut être que ronde et que donc l'expression favorite de James constitue un double pléonasme.
47 ans 559
mais en quoi ca peut Interesser, tant ???POUR FANTASMER PLUS FACILeMENT SUR DES PROFILS?
mais avoir une position preferée, peut effectivment dependre des rondeurs, de la morphologie du corps , de gouts de chacun du plaisir obtenu avec telle ou telle position ...
Les questions de mon sujet sont intéressantes puisqu'elles ont l'avantage de s'ouvrir à la communication et à l'échange; cependant, si vous ne me comprenez pas, moi je me comprends.
De plus, PTITE, mes questions n'ont aucunement le but de fantasmer ni plus facilement, ni à quelque niveau que ce soit, sur des profils.
51 ans Out of nowhere 3834
Ce qui est gênant avec le message de James c’est qu’on a l’impression qu’il s’adresse aux femmes ici comme si elles étaient d’une autre espèce animale à amadouer. La formulation est particulièrement maladroite, limite offensante. Non, ici il y a juste des femmes et des hommes, pas plus et pas moins.
On ne s'est pas compris Wildtendercat; de plus, puisque vous avez une impression qui est fausse de mon point de vue, alors je vais répéter ce que j'ai dit mis : je préfère la gent féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;-)… alors c'est pour ce motif simple et légitime que, en posant mes questions, je m'adresse à la gent féminine ronde.

Sans vouloir dénigrer la gent féminine dite "mince", je ne m'intéresserai pas à leur vie des plaisirs charnels, puisqu'en effet, je suis attiré par la gent féminine ronde parce que je préfère la gent féminine ronde.
C
35 ans 94
En fait James ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que avant d'être des "rondes" nous sommes des femmes.
En gros il n'existe pas un mode d'emploi spécial ronde. Comme toutes femmes chacune à ses préférences (ronde ou mince)

Donc le fait que tu t'intéresse aux préférences sexuelles des rondes c'est, pardonne moi l'expression totalement con.

Je dis bien sur cela avec le sourire, bienveillance et tout le blabla
Je comprends tout à fait et je sais entièrement que les personnes de la gent féminine ronde font partie de la gent féminine avant tout.

Mes questions sur les plaisirs charnels des rondes n'est pas du tout "con" comme vous le prétendez. C'est simplement que vous ne me comprenez pas.
C
35 ans 94
OK donc si je pose la question quelle est la position sexuelles préférée des hommes chauves tu te dirais toujours que c'est une question pertinente ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
James, il va falloir se remettre en question. Tout le monde qui a écrit sur votre post, vous l'a dit!
Les femmes rondes sont des femmes avant tout donc pas besoin de poser ce genre de question.
Cela n'apportera rien ni pour vous ni pour les autres.

De plus, répéter la phrase " j'aime les femmes rondes, j'assume et j'en suis fière ". C'est un challenge pour vous, de mettre cette phrase à chaqu'une de vos réponses.😅
Ou c'est pour convaincre les autres 🤔
Bref . ..tout ceci pour dire qu'il faut arrêter avec vos questions. Merci bien
51 ans Out of nowhere 3834
Cha1988 a écrit:
OK donc si je pose la question quelle est la position sexuelles préférée des hommes chauves tu te dirais toujours que c'est une question pertinente ?

😂 Si James ne comprend pas avec cette analogie, je crois qu’on ne pourra rien faire de plus pour lui...
2513
Cha1988 a écrit:
OK donc si je pose la question quelle est la position sexuelles préférée des hommes chauves tu te dirais toujours que c'est une question pertinente ?


Le poirier, selon la surface du sol ça peut faire mal ou glisser.
Les femmes rondes aiment jouées de leur poitrine généralement opulente et il est vrai que la branlette espagnole est toujours un réel plaisir, pour les deux
J'adore la réponse de PacMan "Les positions préférées des rondes sont assurément sur les portées musicales. 🎼🎶🎵
Je ne pense pas qu'un message privé s'impose pour délivrer une telle évidence !"
(je ne sais pas comment on fait pour citer.

C'est une touche d'humour très jolie !

Pour répondre à James, les rondes ne sont pas une "espèce" à part... Les goûts sont propres à chaque personne, indépendamment de leur poids... Comme si on disait, quelle est la position préférée des hommes qui sont en surpoids ? Aucune idée... Et je m'en fous ^^
104 ans 348
CairnsBirdwing a écrit:
J'adore la réponse de PacMan "Les positions préférées des rondes sont assurément sur les portées musicales. 🎼🎶🎵
Je ne pense pas qu'un message privé s'impose pour délivrer une telle évidence !"
(je ne sais pas comment on fait pour citer.

C'est une touche d'humour très jolie !

Pour répondre à James, les rondes ne sont pas une "espèce" à part... Les goûts sont propres à chaque personne, indépendamment de leur poids... Comme si on disait, quelle est la position préférée des hommes qui sont en surpoids ? Aucune idée... Et je m'en fous ^^

J'avoue m'être laissé un peu emporter 😏 mais c'était une période où une horde de morts de faim était de sortie et dans ces périodes là, ils sont pires que les zombis de Walking dead car le cerveau est plus difficile à atteindre car moins accessible...alors forcément, des fois, ça craque 😁 (Déjà que le forum n'est plus que l'ombre de lui même 😓).
(Pour ce qui est de James, je crois que les modérateurs ont usé de leur permis de tuer 007 et l'ont éjecté).
B I U


Discussions liées