MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Gynéco Non Grossophobe Sur Marseille

E
38 ans Marseille 3
Bonjour à toutes,

J'ai eu à faire à des gynécologues grossophobes et Résultat : j'ai arrêté de me faire suivre, suite à une expérience qui m'a vraiment traumatisée...

Mais aujourd'hui je  
suis enceinte ( 3 semaines environ).Je suis très heureuse mais térrorisée, j'ai peur que tout cela gâche ma grossesse. Je m'en veux de me laisser atteindre comme cela( je suis consciente qu'il faut parler du poids, mais pas être stigmatisée et rabaissée...).

Si vous connaissez un gynécologue sur Marseille en qui j'aurais confiance et qui me mette à l'aise, qui fait le suivi de grossesse et les échographies, pouvez-vous m'orienter?De préférence dans le 4eme et 12eme mais je suis prête à aller plus loin!
Je sais qu'il existe une liste, mais je préférerais avoir d'autres avis, n'hésitez pas à me contacter .
Mille Mercis d'avance pour vos réponses car je suis totalement perdue.
E
38 ans Marseille 3
Personne pour me renseigner ?
38 ans 17
Malheureusement je n’ai pas de réponse. Je suis également de Marseille et justement sur le forum pour essayer d’en trouver un. Bon courage à toi
104 ans 348
Bonjour,

A défaut de témoignages sur le forum, avez-vous consulté la liste https://graspolitique.wordpress.com/liste-safe/ ?
38 ans 17
Bonjour, oui j’ai consulté le lien et un grand merci pour cela. Après, j’espérai des avis récents et pouvoir échanger.
B I U


Discussions liées