MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des conseils concernant la perte de poids ?

J
25 ans 7
Bonjour à tous 😊

Je vais essayer de faire court, il y a quelques temps (il y a environ 3 ans) je pesais environ 170 kg, j'ai décidé de maigrir  
et en l'espace d'environ 7/8 mois je dirais, j'ai pu perdre environ 30 kg et puis, j'ai fini par stagner complètement et ne plus rien perdre.

Malheureusement, j'ai fini par abandonner, désormais, je pèse environ 140 kg, et j'aimerai avoir quelques conseils au niveaubde la nutrition (repas que je peux préparer, quels aliments prendre, etc.)

En sachant également qu'au niveau du sport, j'ai juste un vélo d'appartement chez moi.

Je préfère demander des avis ici, car j'ai pu demander des conseils ailleurs, et jai obtenu des conseils que je ne veuxn pas suivre
(On m'a par exemple propose de faire un jeûne de 2 semaines)

On m'a également parler du régime Cétogène consistant grossièrement à remplacer les sucres de notre alimentation par du gras, mais vu les potentiels effets secondaires, je ne préfère prendre aucun risque.

Concernant la chirurgie, cedtbla même chose, cela ne m'intéresse pas, j'ai une amie ayant fait un by pass et quand je vois les quantités de nourritures qu'elle peut désormais absorber, cela ne me donne absolument pas envie.

Enfin bref, ce message est assez long, mais je vous remercie d'avance si vous pouviez me donnez quelques conseils 😊

Ps: Pour ceux souhaitant savoir mon objectif final, j'aimerais pouvoir descendre symboliquement sous la barre des 100 kg (donc une perte d'environ 40kg)
38 ans Idf 4
hello, je te propose un jeune (un repas par jour, pendant 2 mois) couplé au sport(quelques seances de 10 min tous les jours, pompes, abdo,squat)
B I U