MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc toc y a quelqu'un??

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Il y a encore des personnes de vivantes par ici?
Cela semble bien calme calme depuis le avant confinement, mais que se passe t-il??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cc Jumeau maléfique
Une grande majorité des anciens sont partis à cause des publications que les nouveaux propriétaires ont fait sur le site vlr qui non rien avoir avec l'esprit du forum.
Et à cause aussi du départ " forcé " d'Anne.

Il y a quelques nouvelles et nouveaux venus sur le forum.
En espérant que ça bouge dans le bon sens lol
C
38 ans Lyon 630
c'est vrai que le site patine a reprendre son souffle :( :(
C
38 ans Lyon 630
c'est vrai que le site patine a reprendre son souffle :( :(
C
38 ans Lyon 630
c'est vrai que le site patine a reprendre son souffle :( :(
66 ans St-Brieuc 173
Jumeau_malefique a écrit:
Il y a encore des personnes de vivantes par ici?
Cela semble bien calme calme depuis le avant confinement, mais que se passe t-il??

Oui, ça a été difficile le confinement !
Pour toi aussi certainement qui n'était pas revenu depuis le 2 mars.
Content de te revoir.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalilou a écrit:
Cc Jumeau maléfique
Une grande majorité des anciens sont partis à cause des publications que les nouveaux propriétaires ont fait sur le site vlr qui non rien avoir avec l'esprit du forum.
Et à cause aussi du départ " forcé " d'Anne.

Il y a quelques nouvelles et nouveaux venus sur le forum.
En espérant que ça bouge dans le bon sens lol


Ha mince, mais je n'étais pas au courant de ça :(
Publications qui n'ont rien à voir c'est à dire? et départ "forcé????"

mais du peu que je vois niveau "discussion" je sais pas ce qu'ils ont avec leurs questions sur les "seins" et "comment faire jouir une ronde"....comme quoi il y en a qui ont des question métaphysique et existentiel mdrrr
42 ans très au sud 7915
Je suis là en pointillés, le confinement a été rude avec énormément de boulot et le déconfinement pareil! Je commence juste à pouvoir me libérer un peu de temps.
Et encore... concours en vue et je ne parler même pas des conseils de classes & co ><
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
reinette81 a écrit:
Je suis là en pointillés, le confinement a été rude avec énormément de boulot et le déconfinement pareil! Je commence juste à pouvoir me libérer un peu de temps.
Et encore... concours en vue et je ne parler même pas des conseils de classes & co ><


Pareil que toi :) confinement mais boulot au taquet....je faisais plus d'heures que si j'étais physiquement au taf...ha jte jure!!!
Concours de??
Conseil de classe, tu es dans l'éducation?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jumeau_malefique a écrit:
Lylalilou a écrit:
Cc Jumeau maléfique
Une grande majorité des anciens sont partis à cause des publications que les nouveaux propriétaires ont fait sur le site vlr qui non rien avoir avec l'esprit du forum.
Et à cause aussi du départ " forcé " d'Anne

Il y a quelques nouvelles et nouveaux venus sur le forum.
En espérant que ça bouge dans le bon sens lol


Ha mince, mais je n'étais pas au courant de ça :(
Publications qui n'ont rien à voir c'est à dire? et départ "forcé????"

mais du peu que je vois niveau "discussion" je sais pas ce qu'ils ont avec leurs questions sur les "seins" et "comment faire jouir une ronde"....comme quoi il y en a qui ont des question métaphysique et existentiel mdrrr



Les publications n'ont rien avoir avec vlr et l'esprit véhiculé ici. C'était des publications sur le site qui contenaient des informations sur les motos, il me semble et sur les sites de rencontres sur l'Afrique. Il faudrait que je te remonte le post qui explique tout ceux-ci.

Quand à Anne, elle devait rester comme administratrice et modératrice du forum, hors elle a été remerciée. Peu de temps après la prise de pouvoir des nouveaux propriétaires.
B I U


Discussions liées