MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je recherche des filles qui sont passé par l implant con

A
37 ans 6
Bonjour je recherche des filles qui sont passé par l implant contraceptif 🤔 voilà un peu plus de 2 ans que je l ai et je commence a avoir des  
saignements.cela veut il dire qu il est en fin de vie?je pensais que sa durée de vie était de 3 ans? Merci au fille qui me répondrons je précise que je suis en surpoids ça joue peut être dessus.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ça aurait été sympa de ta part, de répondre au moins à ton premier post sur le même sujet.

J'ai pris du temps pour te donner une réponse même si celle-ci ne te convient pas forcément et je ne suis pas la seule.
Je suis déçue par ce manque de savoir vivre ...pff.

Bonne continuation et j'espère que tu auras des réponses intéressantes pour toi malgré tout.
A
37 ans 6
Désolé c est que je sais pas trop comment me servir du forum 😔 ça fait pas longtemps que je me suis inscrite du coup je savais pas où il fallait appuyer pour voir mon message pour ça que j ai reposer mais merci d avoir repondu
A
37 ans 6
J ai rdv chez mon gynéco que fin juillet
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Aurelie33500 a écrit:
Désolé c est que je sais pas trop comment me servir du forum 😔 ça fait pas longtemps que je me suis inscrite du coup je savais pas où il fallait appuyer pour voir mon message pour ça que j ai reposer mais merci d avoir repondu


Je comprends que ce n'est soit pas évident comme forum mais tu vas t'y habituer.
Désolée moi aussi pour avoir cru que tu ne voulais pas prendre en compte les réponses données.
Malheureusement, ici, c'est déjà arrivé donc je me méfie à présent.

J'ai eu un cours avec une sage-femme sur la contraception, elle a parlé des implants. La sage-femme disait que si on avait du surpoids (je n'aime pas ce terme) l'implant n'avait pas la même efficacité sur la durée et qu'il fallait plus compter sur deux ans de protection que trois au final.

Donc,si tu ne souhaites pas tomber enceinte, tu devrais prendre également un autre moyen de contraception supplémentaire.
En attendant, ton rdv chez ton gygy.
B I U


Discussions liées