MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir, ça fais tard pour un message mais je stresse un peu...

L
24 ans 1
Bonsoir, ça fais tard pour un message mais je stresse un peu... j’ai fais un piercing au nombril la semaine dernière et je le regrette un peu.. je pensais que  
sur moi cela donnerais beau mais je n’aime pas du tout. J’aimerais le retirer car je me sens mal dans ma peau avec se piercing. Pouvez vous me dire si je l’enlève les soins qui serais à faire.

Merci à ceux qui me réponde :)
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Hello,
Tu enlève, tu désinfectes 3 fois par jours avec un spray désinfectant par exemple et des compresses.
tu peux mettre un pansement cicatrisant et tu peux aussi laisser un peu à l'air libre la nuit mais qu'au bout de 2/3 jours.

Après, petite question, tu n'aimes pas parce que sur toi tu trouves que cela te va pas, déjà c'est subjectif ;) et si tu "penses" que cela te va pas, mais que tu "aimes" porter ce piercing, ne l'enlève pas.

Une modification corporelle peu importe laquelle, tu fais ça pour toi, et non pas pour de "l'esthétique" ou pour les autres ou pire se donner un "genre".

Piercing nombril c'est trop mimi, de mon point de vu de mec bien entendu ^^
42 ans très au sud 7915
Ta plaie n'est pas encore cicatrisée, il vaut mieux que tu demandes conseil à la personne qui te l'a posé ou à un médecin.
Ça va être délicat pour le retirer car pas cicatrisé mais en même temps ça limitera la trace.
Si tu décides de faire quelque chose toi même surtout nettoies bien tes mains, aies des compresses stériles (pour poser des trucs dessus, pour absorber un saignement) et un antiseptique (pour arroser généreusement la plaie et tout ce qui va s'en approcher).

Tu devrais profiter de cet acte pour réfléchir sur ta déception, sur ce que tu as projeté sur ce piercing et ce que tu as ressenti quand tu l'as eu.
Le piercing est il la seule action sur ton physique avec laquelle tu as du mal? Qu'est ce que ce regret dit de ton rapport avec ton corps?
14
Salut comment ca va? J'ai aussi un nombril qui tourne. Ou le vôtre déjà guéri? Quand je suis tombée enceinte, j'ai juste enlevé le bijou et le trou s'est guéri de lui-même. Puis j'ai fini par le remettre, car je trouve vraiment que c'est beau. Il existe de nombreux bijoux différents, avez-vous essayé d'autres styles? Il y en a quelques-uns très discrets.
B I U