MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,ben j'ai un fibrome utérin.. selon mon gynéco je dois f

L
41 ans 1
bonjour,
ben j'ai un fibrome utérin.. selon mon gynéco je dois faire une opération il m'a prescrit le traitement suivant:
gestarelle g, primolut nor 10 mg et cyclo 3 fort pour un  
mois puis je fais l'opération..
sincèrement j'ai pris seulement gestarelle g puisque j'ai pas osé prendre les deux autres après que j'ai lu leurs effets indésirables
- Saignements intercurrents, modifications des règles, aménorrhée, modifications mammaires.
- Nausées, ou autres troubles gastro-intestinaux, ictère cholestatique.
- Chloasma, éruptions, prurit, acné, séborrhée, augmentation de la pilosité.
- Maux de tête, migraine, vertiges, nervosité, dépression.
- Oedème, réduction de la tolérance au glucose, prise de poids, modification de la libido, majoration des symptômes fonctionnels en rapport avec une insuffisance veineuse des membres inférieurs..

est ce que je peux les prendre sans soucis?
H
56 ans Paris 917
Tu as demandé à ta gynéco pourquoi elle te faisait prendre tous ces médicaments? Pourquoi ne pas opérer et ensuite voir et aviser si ça revient?
69
Lolla

Le seul conseil que je puis te donner est de demander à un médecin. En aucun cas des discussion de café ou des blogs internet ne peuvent remplacer les études de médecines (longues) l'expérience et le rapport entre le praticien et le patient. Chaque cas est unique.

Je peux comprendre tes peurs. Alors retourne voir ta gynécologue. Tu peux aussi consulter ton généraliste.
B I U