MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous lis régulièrement et je vais déja mieux

F
39 ans Strasbourg 707
Voila que j'avais posté il n'y a pas si longtemps un post où je me lamentais... et j'ai obtenus de bons conseil, du soutiens et tout de votre part  
!

Depuis je viens régulièrement ici pour voir les posts, même si je ne réponds pas souvent...

Mais doucement je commence à comprendre que être ronde ne change pas tant que cela, tout dépend du regard que l'on à de soi-même sur soi-même (c'est pas très clair lol) !
Si on se sent bien, on remarque que les gens ne nous jugent pas sur notre apparence mais ils nous aiment pour ce qu'on est.

Ce qui m'a vraiment fais comprendre c'est quand un gars m'as dit : tu es comme tu es et c'est pour cela que les gens t'apprécient.
En gros les gens nous apprécient pour ce que l'on est vraiment et pour ce à quoi on ressemble...
Cette phrase m'as vraiment fais tilter !


Et voila que le gars du chat dont je vous avais parlé qui m'as dit que il ne voudrais jamais d'une personne "obèse" et bin on s'est parlé j'ai été sincere je lui ai dit comment j'étais et on à parlé de nous de ce qu'on aime et il m'a même di qu'il m'aime bien !
Donc la preuve que j'ai fais fausse route, je pensais toujours que les gens me jugeaient constamment (c'est sur qu'il y en a mais ça c'est meme quand on est mince). Les autres nous aiment bien pour ce qu'on est voila.

Je ne m'assume pas encore mais viendra le jour... Grace a vous j'ai déja un autre regard sur moi même.

je vous remarcie tous

Bizzzz
42 ans 3006
Bonne chance pour la suite, en tout cas : la prochaine étape : s'accepter !!

Puis la dernière : s'aimer ;)

Je suis vraiment contente de lire un message pareil, en tout cas. Vraiment super contente pour toi. ;)
L
43 ans drome 322
Toutes personnes ne sont pas pareil et heureusement que la difference existe. Il est clair que comme on vis dans un monde ou il faut suivre une certaine normes ben dés que l'on est un peu differente de celle ci on veut s'evincer. je suis contente de lire que tu as pu t'expliquer avec le fameux garcon du tchat. je te souhaite bonne continuation. bises
36 ans 59 18
Bonjour pleymooobile
J'ai lu ton article avec beaucoup d'attention et je voulais te dire courage pour la suite tu vera la etre ronde et bien moi je me suis inventer mon propre look ce qui fé que tt le monde vois que je suis ronde mais ke je m'habille bien c 'est a dire jai des forte cuisse et pour les affiner je mé une jupe courte au dessus de mon jeans ou desfois des petite robe lege au dessus dun jeans d'un pantalon enfin voila tt ça pour dire trouve le style qui te permet de te metre en valeur et sa permetra de tassumer voila bisous
B I U


Discussions liées