MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes sortant avec des hommes à forte corpulence

T
38 ans 18
hormis les situations personnelles des uns et des autres et les anecdotes parfaitement compréhensibles et respectables!!
il perdure et persiste dans la société un culte de l'apparence nourri par le  
regard, le jugement et la pression sociale, encore plus présent et exacerbé aujourd'hui avec les réseaux sociaux
on commence par regarder l'enveloppe et le timbre avant de lire la lettre
je grossis volontairement le trait mais ce constat malheureux et très proche de la réalité
fort heureusement les histoires heureuses existent... il est des gens qui regardent au delà de ces apparences
30 ans 153
Oui j’en sais quelque chose, je penses que tu as bien résumé. Étant née avec un corps différent, je suis confrontée au phénomène de l’enveloppe depuis gamine 😄
T
38 ans 18
Lannabella a écrit:
Oui j’en sais quelque chose, je penses que tu as bien résumé. Étant née avec un corps différent, je suis confrontée au phénomène de l’enveloppe depuis gamine 😄

Absolument,,
le regard des autres est parfois ravageur...
on s'en accommode souvent ou pas d'ailleurs, on se forge une carapace on se renferme, et on s'empêche de vivre, de tenter, de se laisser aller, de faire confiance (puisque de déception en déception parfois on y croit plus .....)
mais l'on a besoin des autres!! en majorité nous avons besoin d'aimer d'être aimé, accompagné, protégé
la différence physique et aussi bien intellectuelle sont parfois de lourds fardeaux
36 ans Par ici 916
tom78 a écrit:
Lannabella a écrit:

Absolument,,
le regard des autres est parfois ravageur...
on s'en accommode souvent ou pas d'ailleurs, on se forge une carapace on se renferme, et on s'empêche de vivre, de tenter, de se laisser aller, de faire confiance (puisque de déception en déception parfois on y croit plus .....)
mais l'on a besoin des autres!! en majorité nous avons besoin d'aimer d'être aimé, accompagné, protégé
la différence physique et aussi bien intellectuelle sont parfois de lourds fardeaux

Et bien voilà qui est très juste !
40 ans 13
La femme ronde se vend mieux que l’homme rond dans cette société
U
41 ans 10
Lannabella a écrit:
Je voulais plutôt dire qu’il y a des gens qui se vantent de ne pas accorder de l’importance aux différences physiques, qui disent que l’importance c’est l’âme, la beauté intérieure. Mais qui fonctionnent beaucoup par le physique. C’est hypocrite oui.

Tout le monde y accorde de l'importance.
Ce qui change ce sont les goûts ce qui attire ce qui n'attire pas etc etc
B I U