MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean de qualité

41 ans Normandie 12382
Bjr

J'achète mes jeans chez Kiabi, Asos ... mais il se détendent tjrs rapidement, parfois en quelques jours

Quelle marque de jean achetez vous qui ne se détend pas rapidement ?  


Il y a LEVIS bien sûr mais un peu trop cher pour mon budget

Merci :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,
J'achète chez C&A, M&S mes jeans ne bougent pas et je les garde longtemps.
41 ans Normandie 12382
Merci pour ta réponse

D'autres avis ?
44 ans Lille 4855
Je vais tempérer sur les jeans M&S. Avant ils étaient de qualité, ces derniers temps j'ai arrêté d'en acheter car soit le zip de la fermeture éclair casse, soit ils s'arrachent au niveau des rivets de poches arrières, soit ils se craquent un peu partout (entrejambe, poche arrière, sous la fermeture éclair, etc...). Ca n'est pas un incident isolé car j'ai eu le même souci avec plusieurs jeans achetés ces dernières années.

Ce n'est pas dans ton budget mais je suis restée sur les levis maintenant, je les achète en soldes ou en promo même s'ils coutent chers, pour l'instant aucun n'a bougé alors que certains ont été achetés avant ceux de M&S.
40 ans 634
Macys leurs jeans sont top j'en ai acheté YA 2 ans ils ont pas bougé
46 ans Chrixs 87
moi c'est l'inverse au sujet des jean's de kiabi, j'ai l'impression qu'ils se resserrent à chaque lavage.
Par contre ils sont invincibles, mais en grande tailles homme il n'y a pas beaucoup de choix malheureusement.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
M&S cela fait longtemps que j'en ai pas achetée, alors peut être que la qualité n'est plus la même.

Levis, j'en achète pas, même en solde, je trouve que c'est trop cher.
Après, Chacune fait ce qui lui plaît.
Vla vloi..
41 ans Normandie 12382
Bsr

Je relance car je n'ai tjrs pas trouvé ;)
C
35 ans 94
Moi j'achète chez ms mode mes jeans
B I U