MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week end (2 jours, 1 nuit) Barcelone pas trop cher en août

H
56 ans Paris 917
Où loger à Barcelone pour pas trop cher et bien situé pour visiter la ville? Et compagnies aériennes pas trop chères non plus pour se rendre là-bas?
C
38 ans Lyon 630
Je ne connais pas forcement d endroit mais je peux te conseiller le site booking qui pourrait vachement t aider dans ta recherche!
S
89 ans 4951
https://www.ouest-fran...res-une-hausse-des-cas-6909834
66 ans St-Brieuc 173
Très bonne lecture que Ouest France, Saralou, même si les nouvelles ne sont pas bonnes.
Mais il existe peut-être des nostalgiques du confinement ou des envies de visiter les hôpitaux de Barcelone. Je ne suis pas certain que l'on y trouve une touche de Gaudi.
S
89 ans 4951
Merci. je ne lis pas spécialement ouest france, même si je ne doute pas que ce journal soit très bien !

J ai juste cherché un support qui parlait du reconfinement partiel à Barcelone (ce qui risque de compliquer le petit séjour envisagé par hannabi).
M
54 ans 37
Merci Saralou et Eddy22 pour vos réponses!
@Hanabi: tu lis les news parfois??? Tu crois qu'il n'y a pas mieux à faire que d'aller se pointer dans un endroit où les habitants doivent rester chez eux pour se protéger et éviter de propager le Covid??
Si chacun était un peu plus responsable et ne pensait pas "à son petit plaisir", nous n'aurions pas de 2ème vague...
Triste comportement
C
38 ans Lyon 630
2eme vague sa reste a confirmer...??mais c est un autre sujet
37 ans 471
Pour constater une deuxième vague,il faudrait déjà que la première vague ait cessé.Ce qui n'est pas encore le cas actuellement.
H
56 ans Paris 917
A Marinette14 : qui a dit que j'allais partir en pleine pandémie? Je n'ai pas donné de date que je sache, donc merci de ne pas être agressive dans tes propos et de ne pas m'insulter! Je suis responsable! Ce n'est pas à cause de moi que le virus se propage! Merde, on peut rien dire ici sans que ça polémique!
M
54 ans 37
Tu n'as pas donné de date selon toi? Et le titre de la discussion: "Week end (2 jours, 1 nuit) Barcelone pas trop cher en août", tu pensais à août 2032 sans doute...
No comment
38 ans 70
Il n'y a rien de mal à demander, on ne peut pas rester chez soi indéfiniment non plus.
C
38 ans Lyon 630
Moi ce qui me bloque a bouger c est le port du masque obligatoire dehors qui se fait de plus en plus de partout!! Ca devient de plus en plus liberticides! Y a plus le gout de bouger
104 ans 348
CarlosSolis a écrit:
Moi ce qui me bloque a bouger c est le port du masque obligatoire dehors qui se fait de plus en plus de partout!! Ca devient de plus en plus liberticides! Y a plus le gout de bouger


"Liberticide" le mot est quand même un peu fort. c'est quand même le seul moyen qui existe actuellement pour se protéger ET protéger les autres (en pensant aux personnes les plus fragiles).

D'autre part, ce port du masque en extérieur ne concerne que des zones considérées comme densément fréquentées (pas la peine de le mettre lors d'une rando en montagne, la transmission du virus de l'homme à la marmotte n'ayant pas encore été démontrée).

Et puis n'oublions pas que si nous en sommes venus à le mettre dans des endroits "en plein air", c'est peut-être aussi que certains n'ont pas respecté les consignes pour les mettre dans des endroits clos car ils considéraient que c'était trop "liberticide".

Perso, je me tape les transports Parisiens, donc 1h20 aller, 1h20 retour dans un environnement clos, chaud et que Mr Propre fréquente assez peu souvent, avec obligation ensuite, de mettre le masque dès que sors de mon bureau (je m'estime déjà chanceux de ne pas devoir le porter toute la journée comme dans certains métiers). Je ne considère pas ça comme liberticide, c'est juste chiant mais si on ne le fait pas, on n'en sortira pas.

Dernière modif par le 1345j; modifié 1 fois
2513
C'est pas liberticide, c'est viruscide. ✌️
C
38 ans Lyon 630
Pour moi c est liberticide,du moment qu on nous impose une chose obligatoire c est une atteinte a la liberte de la personne! Je trouve ca quand meme plus que genant
B I U