MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trompé mon copain et je me sens mal

P
28 ans 6
Bonjour à toutes,

Il y a un an maintenant, j'ai trompé mon copain avec un homme rencontré dans un bar. Je l'ai vu deux fois et j'ai commencé à ressentir  
quelque chose pour lui,il a fini par me jeter car je savais que c'était un homme qui préférait les coups d'un soir mais il a été méchant voir immonde. Je n'arrive pas à me remettre de cette histoire je me sens à la fois mal pour mon compagnon et salie par cet homme
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Pucia,
Est-ce ton compagnon est au courant de cet écart ?
En avez-vous discuter ensemble ? Pour savoir pourquoi cela t'est arrivée..
Pourquoi tu te sens mal vis à vis de cet homme? (Lorsque tu savais que c'est juste pour un soir).
Pourquoi porter de l'importance à ce mec et ce qu'il a pu te dire ?
P
28 ans 6
Bonjour,

Oui je lui en ai parlé et il m'a pardonné.
Au moment où c'est arrivé nous n'avions plus aucune vie sexuelle et on venait de s'installer dans une nouvelle ville car il a eu une mutation,il partait le matin sans me calculer et le soir pareil il rentrait mangeait à peine et partait dormir. On s'est revu après (il n'a jamais refusé et nous l'avons refait),il m'a jeté avec comme excuse le fait qu'il venait de retrouver une copine et que ce que nous faisions était malsain vis à vis de mon copain,pendant la relation il n'arrêtait pas de me culpabiliser aussi avec ça en disant que tout était de ma faute. Après il a été me casser en me traitant de pute de folle et de connasse qui ne pensait qu'à tromper son copain
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Pucia,
Les circonstances t'ont poussé à voir un autre homme (à avoir un amant) pour te sentir encore désirable,pour pouvoir t'évader un peu de cette routine qui était pesante pour toi,pour avoir tout ce que tu n'avais plus chez toi...

Mais malheureusement, tu es tombée sur un salopard qui a profité de toi (bien sûr qu'il n'a pas refusé) sans vouloir te faire de la peine.
Ce mec c'est défoulé sur toi, c'est un manipulateur, un psychopathe sur lequel, tu es
tombé.

Il t'a fait culpabiliser vis à vis de ton copain mais lui,il est quoi selon toi ?
P
28 ans 6
Sur le moment j'ai été naïve et j'ai cru aux histoires qu'il racontait,que c'était un homme blessé que ses copines l'avaient quitté et qu'il respectait les couples et la fidélité. Après j'ai su qu'il couche avec une femme mariée et maman et une autre fille en couple (entre temps c'est devenu un collègue de boulot ainsi que les deux femmes) et qu'en plus il aurait une copine dans une autre ville. Je suis tombée enceinte de cet homme,il a prétendu être stérile quand je lui ai annoncé et m'a fait passer pour conne auprès de la patronne du bar où je l'ai rencontré en racontant n'importe quoi...Je voudrais qu'il paie de sa méchanceté. Pour moi c'est un manipulateur hypocrite doublé d'un raté qui a besoin de se nourrir de la souffrance des autres
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
On est toute naïve quand on est trop amoureuse et quand on fait confiance à autre. Mais, une chose est sûre, tu ne te fera plus jamais avoir.


Donc si je comprends bien, il se tape des autres femmes de votre boulot. Il se permet de te faire culpabiliser, te rabaisse..Et de surcroît, te fait une mauvaise réputation dans ta boite. J'espère que ta patronne te connait bien et ne croit pas cette ordure !!

C'est un manipulateur psychopathe, dégénéré, je dirais bien autre autre chose mais je risque d'être censuré 🤬 (c'est trop cru pour de chaste oreilles 🤭).bref...

Je comprends que ton désir de vengeance,soit présent et bien encré en toi.
Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt à part de perdre du temps et de l'énergie.

Concentre toi sur ceux qui en valent la peine. Qui t'apporte du positif et essaie de reconstruire ton couple..

Dernière modif par le 1345j; modifié 1 fois
P
56 ans 3727
Tout ça me semble très confus, pour ne pas dire autre chose !
104 ans 348
Excuse moi de te poser la question mais où en est ton couple actuellement dans tout ça ?

D'autre part, cet homme est-il toujours ton collègue de boulot ? (ce qui pourrait expliquer tes difficultés à te remettre de cette histoire avec ce type sous les yeux "tout le temps").
P
56 ans 3727
Manpac a écrit:
cet homme est-il toujours ton collègue de boulot ?

Une femme rencontre un homme dans un bar. Ensuite il devient collègue. À côté de ça il couche avec 2 autres femmes qui à leur tour deviennent collègues (donc, sont également embauchées dans la même boîte). Il n'y a que moi que ça fasse réagir ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Manpac a écrit:
cet homme est-il toujours ton collègue de boulot ?

Une femme rencontre un homme dans un bar. Ensuite il devient collègue. À côté de ça il couche avec 2 autres femmes qui à leur tour deviennent collègues (donc, sont également embauchées dans la même boîte). Il n'y a que moi que ça fasse réagir ?



Mais au départ, quand elle l'a connu, il n'était pas collègue, il l'est devenu par la suite.
C
35 ans 94
Je vois ce que veut dire prax, l'histoire n'est pas très cohérente...
Entre autre tout au début elle parle d'un homme rencontré dans un bar et qu'elle a vu 2 fois avant de se faire jeter. Ensuite c'est finalement devenu un collègue de bureau.
Bref pas mal d'incohérences dans cette histoire qui fait douter de la véracité des propos mais bon peut être que c'est juste mal raconté et confus à cause de la colère ressentie par Pucia...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne crois pas qu'elle perdrait son temps à me répondre même s'il y a des incohérences dans son récit. Ça c'est vraiment tordu sinon ...

Je crois plutôt que c'est la colère et la rancoeur qui fait qu'elle se perd un peu dans ces explications.
P
28 ans 6
Mon couple va mieux maintenant.

Nous ne travaillons plus ensemble actuellement nos contrats sont finis.

Oui il est devenu un collègue de travail après,avant que se passe notre deuxième fois je venais de signer mon contrat et lui et ses collègues travaillaient dans la boîte avant mon arrivée ça faisait un an qu'ils y étaient
104 ans 348
Si ton couple va mieux et si tu ne croises plus cet homme, pourquoi penses-tu que cette histoire qui date d'il y a un an te perturbe encore autant ?

Penses-tu qu'une revanche sur cet homme t'aiderait vraiment à t'en remettre ou au contraire ne te replongerait pas dans des souvenirs désagréables (et t'obligerait à te rapprocher à nouveau de lui pour l'atteindre) ?

Selon moi, continuer de penser à lui (de quelque façon que ce soit), c'est lui donner de l'importance et cela pourra difficilement t'aider à avancer.
B I U


Discussions liées