MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment voulez-vous qu'on vous le dise?

40 ans Bruxelles 7458
Vala vala j'écoute les CDs de ma mouman et je me repasse les Polnareff.
Suis tombée sur celle-ci:

L'AMOUR AVEC TOI

(M.Polnareff/M.Polnareff)



"Il est des mots qu’on peut penser

Mais à pas dire en  
société

Moi je me fous de la société

Et de sa prétendue moralité



J’aim’rais simplement faire l’amour avec toi

J’aim’rais simplement faire l’amour avec toi

Oh oh oh...

Oh oh oh...



Bien sûr, moi, je pourrais te dire

Que je n’vis que par ton sourire

Que tes yeux sont de tous les yeux les plus bleus

La la la...



Moi, je veux faire l’amour avec toi

Moi, je veux faire l’amour avec toi

Oh oh oh...

Oh oh oh...



D’aucuns diront "On ne peut pas

Parler à un’ jeune fille comme ça"

Ceux-là le font mais ne le disent pas

Moi, c’est un rêve et ce soir c’est pour ça



Que moi je veux faire l’amour avec toi

Que moi je veux faire l’amour avec toi



Oh oh oh...

Oh oh oh... "

Là je me suis demandé comment vous aimeriez qu'on vous le dise qu'on veut coucher avec vous ;)
De la manière direct comme le préconise le Monsieur ou avec des tites phrases gentiellettes ou encore... à vous de me dire :lol:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
moi c'est simple : "J'ai envie de toi" et je suis au garde à vous.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Il n'y a pas des droits à reverser à la SACEM quand on cite les paroles d'une chanson ?
Genre des droits d'auteur ?
*Erf, je posais une simple question, pas la peine de faire les gros yeux* :arrow: :arrow:
40 ans Bruxelles 7458
Dee a écrit:
Il n'y a pas des droits à reverser à la SACEM quand on cite les paroles d'une chanson ?
Genre des droits d'auteur ?
*Erf, je posais une simple question, pas la peine de faire les gros yeux* :arrow: :arrow:

Sais pas :shock:
Mais t'as pas répondu à la question Dee :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:
Dee a écrit:
Il n'y a pas des droits à reverser à la SACEM quand on cite les paroles d'une chanson ?
Genre des droits d'auteur ?
*Erf, je posais une simple question, pas la peine de faire les gros yeux* :arrow: :arrow:

Sais pas :shock:
Mais t'as pas répondu à la question Dee :twisted:

Depuis le temps, tu devrais me connaître ma chère Minimog.
Tu sais parfaitement que je n'y répondrais pas. ;)
40 ans Bruxelles 7458
Dee a écrit:
Minimog a écrit:
Dee a écrit:
Il n'y a pas des droits à reverser à la SACEM quand on cite les paroles d'une chanson ?
Genre des droits d'auteur ?
*Erf, je posais une simple question, pas la peine de faire les gros yeux* :arrow: :arrow:

Sais pas :shock:
Mais t'as pas répondu à la question Dee :twisted:

Depuis le temps, tu devrais me connaître ma chère Minimog.
Tu sais parfaitement que je n'y répondrais pas. ;)
:lol:
C'est vrai j'avais oublié que tu étais un cyborg et les cyborgs ça fait pas de cochonceries :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:
:lol:
C'est vrai j'avais oublié que tu étais un cyborg et les cyborgs ça fait pas de cochonceries :lol:

Je ne sais pas si ça n'en fait pas. Mais en tout cas, ça n'en parle pas. :robot:
42 ans Oise(60) 816
Moi je prefere qu on me le dise simplement sans inventer n importe quoi ou me faire croire a mont et merveilles
Sincerité et respect c est ce que je préfére sinon ca finit pas bien en général;)
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Il n'y a pas des droits à reverser à la SACEM quand on cite les paroles d'une chanson ?
Genre des droits d'auteur ?
*Erf, je posais une simple question, pas la peine de faire les gros yeux* :arrow: :arrow:


Ca je pense pas mes les majors américaines tentent encore une fois de s en mettre plein les fouilles en "taxant" les sonneries de téléphone...

Bientot on pourra pa chanter sous sa douche sans payer de royalties...
49 ans Wizernes 2630
moi aussi sans chichi....direct..Mais bon quand meme y mettre les formes hein..parce que moi un "viens ici que je te s***** sale p****"..là je pense pas que ca pourrait se faire... :roll:
;)
40 ans Bruxelles 7458
toutouille a écrit:
moi aussi sans chichi....direct..Mais bon quand meme y mettre les formes hein..parce que moi un "viens ici que je te s***** sale p****"..là je pense pas que ca pourrait se faire... :roll:
;)
:lol: ben tu trouves pas ça romantique? ;)

Moi je préfère qu'on ne le dise pas :D
Que ça arrive naturellement par l'attirance réciproque.
Quand tchou me le dit tout net je sais pas pourquoi mais ça devient une corvée :lol:
49 ans Wizernes 2630
Minimog a écrit:
toutouille a écrit:
moi aussi sans chichi....direct..Mais bon quand meme y mettre les formes hein..parce que moi un "viens ici que je te s***** sale p****"..là je pense pas que ca pourrait se faire... :roll:
;)
:lol: ben tu trouves pas ça romantique? ;)

Moi je préfère qu'on ne le dise pas :D
Que ça arrive naturellement par l'attirance réciproque.
Quand tchou me le dit tout net je sais pas pourquoi mais ça devient une corvée :lol:



ouais moi aussi j'aime que cela se fasse tout seul..mais bon si je faisait ca......ca serait pas souvent...lolllllllllll
42 ans Oise(60) 816
Si je suis en couple avec quelqu un c est vrai que y a pas besoin de le dire en général...
*avait mal compris le contexte de la question*
40 ans Bruxelles 7458
Tite Magou a écrit:
Si je suis en couple avec quelqu un c est vrai que y a pas besoin de le dire en général...
*avait mal compris le contexte de la question*

Non non pas forcément en couple! ;)
Je parlais pour moi et comme je suis en couple ben vala! 8)
Mais même sans être en couple je n'ai jamais aimé qu'on me le demande :shock:
623
Avec mon chéri, on le ressens.. pas besoin de mot et c'est comme ça que je le prefere.

Sinon si ça doit être avec un inconnu, faudrait qu'il le disent en me regardant droit dans les yeux, pleins de braise et d'intensité, et de me dire "J'ai envie de toi.. là, tout de suite, maintenant.."

:D ;)
B I U


Discussions liées