MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surpoids ou obésité et COVID : comment vivez-vous cette période ?

44 ans 522
suis a risque, vivant avec des personnes a risque, autrement dit ca rigole pas !je porte le masque , point!lavage de main, distance physique ...
M
44 ans Ici et là... 2050
Rappeler vous au début du SIDA, toutes les folles idées qui circulaient dans le même genre que le masque est dangereux... La maladie ne touchait que les homo, le préservatif ne servait à rien et gachait le plaisir de ces pauvres hommes. Ah le port du préservatif, encore un acte liberticide... Pourtant qui ne mets pas de préservatif aujourd'hui lors des 1er rapports avec quelqu'un sauf inconscience ou incapacité totale ou momentanée (genre alcool, drogue, viol...) .

Va dans un bloc opératoire Carlos lors d'une opération à coeur ouvert, ou pendant une greffe, tu verras combien de temps le personnel porte un masque. Pourtant je n'ai lu aucun article depuis toutes ces années indiquant que les personnels de blocs tombaient comme des mouches à cause de l'hypoxie dûe au masque... Mais tu dois surement avoir lu des tas d'études qui montre le contraire, tu es tellement compétent sur la question. D'ailleurs quelles sont tes études ? Es tu dans le médical ? Parce que scoop du siècle, facebook n'est pas une source d'information fiable et encore moins scientifique.

Encore une fois je l'ai dit, tu fais ce que tu veux de TA vie, c'est la tienne. Si tu veux mourir, tu meurs c'est pas mon problème. Par contre ta manière de voir les choses est criminelle et met en danger les autres pendant que toi tu circules tranquille, protégé par ceux qui portent un masque autour de toi. Tu n'as pas le droit de profiter de la gentillesse des autres et toi de les mettre en danger.
B I U


Discussions liées