MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et position sexuelles.

V
28 ans 1
Bonjour a tous.

Je suis une jeune femme de 24ans. J'ai un parcours un peu particulier... En fait, j.ai des problèmes hormonaux depuis maintenant 10ans. Ce qui fait que je  
suis atteinte d'hirutisme ( pilosité importante surtout au niveau de la barbe), et également de transpiration excessive, au niveau du visage évidemment, sinon ce ne serait absolument pas drôle.
Ça fait donc 10ans que je souffre pour m'accepter. J'ai récemment accepté le fait d'être poilue là où une femme ''normale'' ne l'es pas habituellement. Mais la transpiration c'est de pire en pire. Elle m'empêche d'avoir une bonne vie sociale, je ne peux pas sortir quand je veux, et je transpire même en restant assise et si il y a une clim a fond.
Et pour couronner le tout, je suis obèse (morbide).

Il faut savoir que je n'ai eu qu'un relation sérieuse dans ma vie, a 18ans qui a duré plus de deux ans. J'avais peut être 20kg en moins mais toujours obèse. Par contre je me sentais mieux dans ma peau que maintenant. Donc depuis mes 20/21 ans, je n'ai eu que des relations sans lendemains, histoire de passer certaines envies, mais c'est tout. Je ne voulais pas me montrer comme je suis avec quelqu'un, et lui imposé mes problèmes de santé.

La vie a fait qu'il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un. C'est plutôt un imprévu, j'étais partie pour une relation amicale, et lui m'a fait comprendre qu'il cherchait plus que ça. Et contre toute attentes... Je l'aime bien. On s'est vu trois fois, chose inédite pour moi parce que j'ai tendance a fuir. Et il m'a vu sous mes pires jours, en pleine transpiration, ou encore complètement nue, et il n'est pas partis. Mieux que ça, il me trouve belle.
Je sens que ça pourrait être une belle histoire, que je pourrais peut être passer au dessus de mes peurs et de mes complexes... Mais voilà j'ai un petit problème.

Nous avons donc déjà couché ensemble quelques fois, dans des positions assez basiques. (Missionnaire, levrette, en cuillère ). La dernière fois il m'a demandé si je voulais me mettre au dessus, mais je n'ai pas osé. Je suis obèse et la plus grande partie de ma graisse se trouve dans mes cuisses, elles sont énormes et petites parce que je suis pas très grand mdr. Je ne pense pas pouvoir bouger au dessus de lui, parce que mes mollets sont aussi gros donc je ne peux par exemple pas touché les talons de mes pieds avec mes fesses.
Pourtant j'aimerais essayer mais j'ai peur de sauter le pas.. Je vous écris désespéré, parce que je.ai envie d'innover, et de lui faire plaisir aussi !
Merci de m'avoir lue
5
Bonjour VélikaStorm,
Je suis nouvelle sur le forum. J'attendais que des habitués se manifestent... mais bon je vais te répondre selon mon expérience.
Déjà en ce qui concerne la transpiration du visage, je ne sors jamais sans mon éventail dans mon sac à main. Ca me sauve la vie au resto, concert, spectacle... Et bien souvent tout le monde veut me le piquer ! J'ai même reçu en cadeau un mini ventilo à main. La batterie dure longtemps c'est sympa mais un peu encombrant dans le sac donc il reste chez moi et j'utilise toujours l'éventail à main partout.
Pour ton problème de position au lit, pour peu que l'homme soit plus menu que toi, ca demande énormément de souplesse pour la femme et ce n'est pas très confortable. Une première solution est que l'homme soit un peu surélevé sur des coussins par exemple, sinon autre solution il se redresse ou s'assoit pour que tu puisses passer tes jambes derrière son dos au lieu de les replier. Ou sinon l'homme assis sur une chaise. C'est différent mais plus confort pour toi.
Ne désespère pas, profite ! ;)
B I U


Discussions liées