MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'autres forums...

104 ans 348
Si vous ne trouvez pas de réponses ou de témoignages pouvant vous aider, il existe d'autres forums du type VLR :

https://forum.ma-grande-taille.com/ :
- Il parait moins  
moderne que VLR mais je trouve que les classifications des sujets dès la première page permettent un accès plus rapide aux thèmes souhaités....en tout cas de façon plus instinctive que sur VLR.
- Pour info, certains "morts de faim" qui œuvrent actuellement sur VLR sont aussi sur le forum ma grande taille mais ils se limitent plus aux sections sexo et Rencontres donc on ne les trouve pas en première page.
- j'ai l'impression que la modération est un peu plus réactive que sur VLR (c'est un des gros reproches que je peux faire à VLR en ce moment car on voit passer de ces trucs 🙄😱) et la rubrique Sexualité n'est pas le libre cours aux fantasmes débridés de certains (ils se reconnaîtront)

https://forum.curvylink.com/
- Le petit dernier, créé par la fondatrice du forum VLR
- Il a encore peu de membres mais ne demande qu'à se développer.
- l'avantage de ce forum est l'absence de TChat donc (pour le moment), aucun mort de faim n'a été signalé et peu d'hommes présents sur le forum.
- Par contre, pas (encore ?) de système de vente de vêtements comme sur VLR.
- Le forum organise des sorties comme VLR le faisait encore il y a peu de temps (mais attention, ce n'est pas un club de rencontres !!!)
47 ans 559
le forum de ma grande taille ou the body optimist, c'est le nouveau nom!des sujets presque a visée medicale, chirurgie bariatique, complexes, mode...bien concu et clair

curvylink, je m'y sens bien, assez diversifié
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu devrais alors, faire de la pub pour curvylink, Ptite 😊

Je trouve que Pacman a bien fait de mettre ces deux forums, comme ça les gens ont le choix: l'un ou l'autre voir les deux.
43 ans Angers 1764
Ah, j'ai bien fait de repasser vite fait sur VLR ! Merci pour ces deux liens !
47 ans 559
il y & aussi multitude de blog curvy :le blog de letilor; la terre est ronde , moi aussi , curvista...instagram et you tube offrent aussi une bonne visibilite a ces influenceuses qui se decarcassent vraiment pour nous !!!
bcp de groupes rondes sur facebook ,plus ou moins bienveillants, il y a de tout ...j'en ai quitte, je suis entrée dans d'autres ...

c'est important d'echanger autour de son quotidien quand on e st rond, car il y a un grand creux sur justement nos preoccupations quotidiennes,les cuisses qui frottent , la poitrine qui fait mal, la grossophobie medicale , et rien vraiment comme experts pour nous renseigner autour de nous, a part l'injonction:maigrir , pour pLus casser des trucs, ne plus avoir de reflexions ...et si on peut pas maigrir, si on a simplment envie de savoir comme font les autres personnes rondes face a une rue en montée pentue ???LA, c'est justement lettre morte, donc, heureusement que internet existe , pour repondre a ces questions :j'ai encore cassé un tabouret, c'est moi qui suis trop grosse, ou le tabouret trop fragile ??lorsque on a ete mince et que on debute en curvytude, ou dans la "grosseur" on se pose parfois de droles de questions, c'est un univers dans lequel j'ai ete projeté , il y a 10 ans...bref, il devrait y avoir plus de forums comme ceux ci ....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
D'où importance de tous les citer ces forums !
Après, chacun ou/et chacune fait son choix qui lui correspond le mieux.

Et le principal, c'est que les gens utilisent les liens.
Donc Pacman a eu raison de le faire 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je remonte le post, si jamais d'autres personnes sont intéressées.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hop, hop, hop ...je remonte😉
54 ans 735
Merci pour les liens et pour la remontée de post 😍
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ellispoire a écrit:
Merci pour les liens et pour la remontée de post 😍


Merci pour ton message 😊😘
45 ans 39
Merci, Pacman
B I U