MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son parfum signature de matières naturelles

13
Comme je l'ai dit sur un autre sujet du forum, j'étudie la parfumerie botanique. Je voulais proposer un exercice d'imagination.

Selon vous, quel parfum de la nature (matières premières comme le  
bois, les graines, les résines, les fleurs, etc.) a plus à voir avec votre personnalité? pourquoi?

(peut être plus d'un).
104 ans 348
Le bois sans hésiter...de multiples senteurs selon les essences et selon qu'il est vivant, mort, coupé ou brûlé.
En accord avec ma personnalité changeante dans le temps et selon les situations.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ton sujet n'est pas dans la bonne rubrique, il faudrait le changer si tu veux avoir plus de réponses.
Mettre ton post dans la rubrique beauté, section "parfum".

Je vais néanmoins répondre à ton sujet 😊
Pour moi, c'est le patchouli et le monoï.J'adore ces deux odeurs qui me rappellent des souvenirs vacances, profiter de la vie, être plus zen.

Dernière modif par le 1291j; modifié 1 fois
48
pour moi les fleurs pour toutes ses senteurs , ça me rappelle la campagne ,les fleurs des champs, et ça caractérise mon côté romantique :)
13
Bonjour,

Merci de me le faire savoir.
J'ai vu l'erreur dans la section, mais je n'ai pas pu la modifier, comment dois-je procéder?

Sur le sujet, il est incroyable de constater que chaque personne a une signature olfactive. Cela en dit long sur nous, sur la façon dont nous ressentons le monde.

J'aime aussi le bois et le patchouli. Ma préférence va aux racines, le patchouli bien que ce soit une feuille, il apporte cette impression olfactive. Le vétiver (Chrysopogon zizanioides) est ma signatur, une odeur de terre humid, et l'huile essentielle de bois de santal indien (Santalum album) est aussi un parfum boisé profond, doux et spirituel.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,