MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On fais l amour moin de 10 fois par ans es ce normal nous avons 4

G
41 ans 8
On fais l amour moin de 10 fois par ans es ce normal nous avons 40ans
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,

Es tu frustré de n'avoir que 10 rapports sexuels par an ? Comment tu le vis et ta chérie ?
En avez vous parlé ensemble ?
G
41 ans 8
Oui je suis frustré car au debut de notre relation nous étions sur 2 a 3 rapports par semaine moi je désire toujour ma femme mais lorsque je tente un rapprochement elle est fatigué le matin elle a toujour quelque chose a faire ou en a mare d être dans le lit bref toujour un prétexte et a la longue sa soul
M
47 ans Ici et là... 2051
Il n'y a pas de "normalité" dans ce domaine, dans aucun domaine d'ailleurs... Il y a juste toi, elle et votre vie, vos envies et vos besoins. Une relation évolue au fil du temps, au début d'une relation on vit ce qu'on appelle la lune de miel puis le quotidien et les habitudes s'installent.

Au lieu de rester frustré et saoulé, peut être devrais tu t'asseoir avec elle et en discuter, lui expliquer que tu as très envie d'elle et que tu es triste que elle n'ait pas envie de toi. Lui demander ce qu'elle ressent, pourquoi elle n'a pas envie ? Si ta femme a un travail et qu'elle gère plein de chose au niveau de la maison, des enfants, elle est peut être effectivement réellement fatiguée, un coup de main de ta part pourrait l'aider à l'être moins. Ou essayez de vous organiser des soirées romantiques durant laquelle personne ne cuisine et où on fait des choses agréables.

Le désir ne vient pas forcément tout seul, parfois il faut le provoquer...
G
41 ans 8
Nous en avons déjà parlé mais rien n y fais tout les samedi soir on ce fais une petite soirée tranquille devant un film mais j ai l impression que insta a pris beaucoup de place parfois je fais des bisous mais pas de réaction aussi elle retourne sur insta
11
Il faut réagir ! Moins vous le faites et moins elle aura envie...
G
41 ans 8
J ai l impression qu il est déjà trop tard j ai tenté d allé voir un thérapeute elle refuse du coup c est l impasse
48
Et du coup tu te masturbes dans un coin et tu veux savoir si les autres le font car ça te perturbe c'est ça ?
G
41 ans 8
Exactement
45 ans Evry 18
ca sert à rien de parler avec elle, du moins actuellement : elle fait sa princesse. Faut que tu sortes, que tu voies des ami(e)s, ainsi ça cassera la routine et tu auras des choses à lui raconter en rentrant. Si tu es toujours dans les environs à sa disposition, ça ne changera pas. Il faut que tu te demandes si tu n'as pas eu une réaction, sorti une phrase qui l'a rendue distante. Il est possible qu'elle t'ai fait un reproche dont tu n'as pris compte et qui au final était important. Il peut aussi y avoir une perte de libido suite à prise de médicament ou autres. faites du sport ensemble, comme du vélo, ça ouvre l'appétit. Evite tout contact tactile pendant un moment et vois comme elle réagit. Vu qu'elle est sur Insta, regarde quels sont ses centres d'intérêt, peut-être que sans le savoir vous avez d'autres points communs que ceux connus. Regarde aussi sans pour autant l'espionner si elle est en quête de compliments par le biais de photos d'elle...Bref, Insta est une mine d'informations très intéressante sur ta conjointe.
B I U


Discussions liées